Acheter comptant puis faire un pret

Mike - 12 août 2019 à 21:38
 lautre - 12 août 2019 à 22:15
Bonjour,

Ma femme et moi souhaitons acheter une maison (nous sommes pacse)

Ma femme etant enceinte la situation est urgente car nous sommes actuellement dans un studio.

Nous souhaitons acheter un bien cash avec l'argent que ma femme a sur un compte du à un héritage. Moi n'ayant pas la somme je souhaiterais ensuite faire un pret immobilier pour acquérir 50 pourcent de la maison mais une fois l'achat effectué. Cela est il possible ? Sinon quelle solution s'offre à nous ? Je ne trouve pas ce genre de cas sur internet.

Merci de votre aide !

1 réponse

Bonsoir,

Pourquoi vous compliquez l'existence.
Prenez déjà rendez-vous avec votre conseiller bancaire (ou vos) pour une étude de votre dossier.
Vous recherchez votre bien, une fois trouvé, vous faites comme beaucoup de monde votre demande de prêt immobilier avec votre banque (vos) ou un intermédiaire.
Compte tenu des délais "dit notaire" pour la signature définitive environ 3 mois vous aurez largement tous les fonds pour la signature.
je souhaiterais ensuite faire un prêt immobilier pour acquérir 50 pourcent de la maison
: pourquoi ??? vous aurez du mal pour votre financement et il faudra encore payer des frais de transaction.

Bonne recherche.
0