Raccourcir délai compromis-acte authentique
Bonjour, En tant qu'acheteur, qu'est-ce qui m'empêche d'obtenir moi-même la réponse de la mairie concernant le droit de préemption, ainsi que le cer...
Bonjour, En tant qu'acheteur, qu'est-ce qui m'empêche d'obtenir moi-même la réponse de la mairie concernant le droit de préemption, ainsi que le cer...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a un peu plus d'un an. Lorsque j'ai signé le compromis de vente chez l'agent immobilier, mais aussi l'acte défi...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 17 avril, le notaire a tardé à demander le certificat d'urbanisme et le Dia. La date butoir est fixée a...
Bonjour, j'ai plusieurs questions: nous voudrions acheter une maison et avons une certaine somme d'apport personnel. Nous prendrions un crédit pour ...
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison issue d'une donation. Un des héritiers ne veux pas signer la vente car il n'a droit à rien sur cette s...
Bonjour, Comment je peux savoir le nom de l'organisme où mon employeur cotise pour le 1% logement ?merci d'avance
Bonjour, Je remercie d'avance pour ceux qui liront et répondront. Voici mon souci, avec mon compagnon nous sommes tombé amoureux d'une maison en...
Bonjour, je souhaite faire un apport personnel à 100% pour une maison à 50.000 euros et ma compagne n'en fait pas car elle n'a pas de fonds propres, ...
Bonjour, Je recherche des informations sur le Bail de plein droit de 99 ans. Paraît il que cela n'est pas identique au bail entipheothique ? Pouvez...
Bonjour et encore merci pour ce que vous donner. J'ai acheté une maison en 2003, avec plan du terrain dans l'acte. Mais l'ancien propriétaire avait bé...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos aides car c'est mon premier achat J'ai accepté une offre d'achat de la part du vendeur chez une agence immobil...
Bonjour, Je suis actuellement un locataire d'un hlm et j'aimerais acheter une maison comme une logement principal. Le problème c'est que la maison q...
Bonjour, Nous sommes en cours d'achat pour notre résidence principale. Ma banque a traîné à transformer la simulation en offre de prêt de sorte que...
Bonjour, suite a votre reponse poisson 92100 non le vendeur n est pas decede merci anita
Bonjour, j ai signe la promesse de vente au notaire en février 2017 et la notaire m'apprend en juin 2017 qu il y a une succession , les papiers ...
Bonjour, Mes parents souhaitent vendre leur maison de campagne et partager le fruit de la vente entre leurs enfants. De mon côté, je souhaiterai ...
Bonjour, Nous aimerions avoir un avis juridique éclairé sur notre situation. Je m excuse par avance pour le long speech qui va suivre mais je préfère...
Bonjour, nous sommes en train d'acheter une maison avec une vieille grange. La grange est effondrée et lors de la 1ère visite nous avons constaté que...
Bonjour, Mon conjoint à signé fin mars un compromis de vente pour une maison. Nous avons reçu avant hier le projet d'acte authentique, sur lequel n...
Bonjour, Je viens chercher quelques conseils auprès de vous à propos d'une transaction immobilière. Je souhaite acheter une maison en particulier...
bonsoir je suis locataire d un logement hlm et je viens de signer un compromis pour l achat d une maison hors j ai 3 mois de préavis et mon conseil...
Bonjour, je vais acheter une maison - les câbles edf sont enchevêtrés dans les branches d'un arbre se trouvant sur le terrain avec les orages pré...
Bonjour, Je souhaiterais recevoir différents avis sur ce concept http://immo360france.fr/ permettant de visualiser un bien immobilier grâce à une ...
Bonjour ma maman étant décédé je voudrais acheter la maison familiale je rembourse la part a ma sœur et j y fais habiter ma fille dedans à titre grat...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une maison (il me reste un an de bail), suis je prioritaire pour l'achat de cette maison, sachant que j'éta...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis pour une maison. Mais une chose me chagrine. A la base le terrain fait 1600 m² avec la ma...
Bonjour, Nous souhaitons acquérir une maison neuve ainsi que son terrain. La maison viens d'être achevé hors d'eau hits d'air et vendu comme ça . ...
Bonjour, je veux acheter une maison qui est enregistré au cadastre mais n'a pas de permis, la maison a plus de 20 ans j'aimerais savoir si je peu av...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons signé un compromis de vente chez agent immobilier le 8 avril. Aujourd'hui jai recu un appel de l'agent me disant ...
Bonjour voilà j'ai signé un compromis le 14 mars la date butoir est le 20 juin à une semaine de la date aucune nouvelle je contacte l'agence qui me di...
Bonjour, Je vais signer un compromis de vente pour ma maison. On m'a signalé qu'il fallait indiquer une date buttoir pour la signature de l'acte...
Bonjour. je viens d'avoir le projet du notaire, concernant l'achat d'une maison dont le vendeur est une commune. Tout est en place et le prêt accordé....
bonjour, je vends un bien et l'acquéreur veut noter une condition particulière dans le compromis de vente : " Les vendeurs s'engagent à fournir une...
Bonjour, nous allons acheter une maison qui non conforme au'plans de construction. Permis de construire une bâtis de sur deux niveaux mais au fina...
bonjour je viens d acheter une maison avec ma compagne celle ci a quitter le domicile a ce jour et decide de reprendre un logement je voudrais sa...
Bonjour, Je souhaite acheter la maison que je loue et proposerun achat en 4 fois. Est ce possible ?
Bonjour, Je desire acheter une maison de 300 000 euros Quelle est le pourcentage que je dois compter pour régler le notaire ? Idem pour les frai...
Bonjour, J'ai signé un compris de vente , mais quelques semaines plus tard j'ai été cambriolé. La porte endommagée, je l'ai changée , mais n'ai pas r...
Bonjour, je voudrais connaître le propriétaire de la parcelle numéro 28 LIEUDIT LE HAMEAU DE BEAULIEU à BOISSISE LA BERTRAND 77350
Bonjour à tous, Nous avons acheté avec ma compagne en février 2016 notre première résidence principale: une maison d'environ 100 m ² située dans un...
Bonjour, J'ai visité une maison via un agent immobilier, sans signature d'un quelconque bon. J'ai pris le temps de réfléchir et ai recontacté l'ag...
Bonjour, J'envisage acheter une petite maison située sur un terrain en zone À sur le plu, et également zone humide. Cette maison est cadastré, ...
Bonjour a tous et merci pour le forum J'aimerai juste savoir si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur mon problème car le propriétaire du bien que j'achè...
mariée en communauté de biens, possédant un compte bancaire personnel, puis-je acheter un bien immobilier sans l'aval de mon mari ?
bonjour je n'ai pas d'enfants cependant j'aimerai acheter un bien immobilier pour le leguer aux enfants de mon amie. Comment dois-je faire et quell...
Bonjour Nous sommes sur le point (cette après midi) de signer l'acte de vente d'une maison et d'une grange. En arrivant sur place (à 5h de route d...
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente dont le délai indique une date d'exécution au 30 juin mais sans clause d'annulation. A ce jour, le n...
Bonjour, Mon ami et moi (non pacses en union libre enceinte :) + 1 premier enfant commun!) souhaiterions retirer mon nom du compromis de vente car n...
Bonjour, J'ai arpenté le net pour essayer de trouver une situation similaire à la notre sans résultat, je me tourne donc vers vous: Nous avons si...
Bonsoir J'ai beaucoup de mal à trouver une situation équivalente à la mienne c'est pourquoi je tente ma chance ici... En novembre 2016, nous signon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.