Les discussions

estelle27140 Acheter une maison

Pb assainissement achat maison

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra nous aider car là on s'arrache les cheveux !!! Le 25 juin 2010 nous avons signé un compromis de vente pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gerber1
fidipat Acheter une maison

Achat d'une maison sans plans

Résolu

Bonjour, Les anciens propriétaires d'une maison ont vendu en disant n'avoir jamais eu les plans de la maison par le constructeur. Or il s'avère qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fidipat
loco87 Acheter une maison

Achat maison concubin au chomage

Bonjour, mon concubin dont je ne suis pas pacsée est au chomage, et je souhaite acquérir un bien immobilier avec mes propres deniers, il désire sans i...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
bebelily Acheter une maison

Achat terrain pour maison jumelee

Bonjour,je voudrais savoir nous souhaitons acheter un terrain pour y construire deux maison jumelee sur une superficie de 2752m2 mais l agence nous d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
arco
ninoutz21 Acheter une maison

Achat et vente maison en même temps

Bonjour, Voilà nous avons signer un compromis avec un acheteur. Cet acheteur a lui même signé un compromis pour sa maison donc dans le compromis il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ninoutz21
nini76 Acheter une maison

Retractation achat maison

Bonjour, Ma soeur et son compagnon (pacsé), ont signés pour faire construire 1 maison, le délais de 7 jours est passé, mais voilà, ils se séparent, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nini76
mlk Acheter une maison

Probleme achat maison (liquide) !

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon projet immobilier je vous explique l affaire Je aimerai acheter une maison et l'agent immobilier qui ma fa...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gege
gremeur Acheter une maison

Achat maison ancienne a bali

Résolu

Bonjour, couple la soixantaine envisage serieusement l'achat de maison; mais de construction ancienne a bali.Des agents immo francais vendent sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bali68
keita95 Acheter une maison

Achat maison en bois au lien de parpain

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison le 29/08/2008. L'ors de notre visite avec notre agence immobilière celle-ci nous informe que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
michbec
lisou73110 Acheter une maison

Je souhaite acheter la maison de ma mère

Bonjour, je suis actuellement locataire a titre gratuit dans un appartement dans la maison de ma mère. étant trop fatiguée pour entretenir son terr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lisou73110
jpl Acheter une maison

Achat d'une maison finie

Bonjour, à cause d'un cancer de la peau,on me refuse un achat de maison,j'ai vendu ma première maison pour acquérir une autre maison,pour la scolari...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
delavaulta
cece60 Acheter une maison

Achat de maison et non respect de délai

Résolu

Bonjour, Bonjour, nous sommes acquéreur d'une maison (dont nous avons l'accord de prêt), la date de signature de vente était prévuseau 5 juin 2010...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
ma080135 Acheter une maison

Achat d'une maison familiale

Résolu

Bonjour, Mes 3 frères et moi même possèdont une maison entre nous 4, que nous avons hérité de notre père , ma mère en possèdent l'usufruit. La mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
delavaulta
vanillefraisechocolat Acheter une maison

Achat maison: humidité ou pas?

Bonjour, Mon ami et moi avons acheté une maison il y a un peu moins d'un an et on y effectue actuellement des travaux avant de s'y installer. E...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
lolo Acheter une maison

Achat maison non conformes

Bonjour, Nous allons bientot acheter une maison, mais nous venons de découvrir sur le compromis de vente que la maison a été agrandit voici 15 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pp
olioli Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, je suis sur le point d acheter une maison le compte rendu ddt ( dossier de diagnostics techniques ) indique présence de capricorne de mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
elficie Acheter une maison

Achat immobilier d'une maison fissurée

Bonjour, Après visite et contre visite d'une maison individuelle qui me plait beaucoup, nous nous sommes aperçu avec ma famille qu'il y avait des f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
^^Marie^^
exynno Acheter une maison

Achat maison probleme avec le terrain

Bonsoir, Nous avons achete une maison ancienne avec plusieures parcelle avec une servitude pour la compagnie des eaux. Suite au deces de notre voisi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
exynno
nugiwara Acheter une maison

Achat maison louer

Bonjour, voila ma situation est asser compliquer je voudrais bien acheter une maison qui est louer le propriétaire actuelle donnera le renon au...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lbigaret
dada Acheter une maison

Envie d'acheter une maison à vie agée

je veux acheter une maison à vie âgée, à qui m'adresser ? quelles sont les procédures à suivrent j'ai hâte de lire vos reponses merci infini...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
fabio
eric77 Acheter une maison

Vice apres achat d'une maison

Bonjour, J'ai acheté une maison fin 2008, apres l'emenagement en Janvier 2009 nous avons vu que la douche fuyait, mais bon pas trop grave, mais ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Marsattack
diablotine Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, j'envisage d'acheter avec ma fille une maison avec 2 appartements 1 pour moi et le deuxieme pour elle. est il possible de diviser ce bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
bronxiol
greg Acheter une maison

Achat d une maison?

Bonjour, nous souhaitons acquérir une maison d une valeur de 150000 euros.nous avons la possibilité de nous faire preter l argent par mon oncle.je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kouna33
pom Acheter une maison

Achat d'une maison alimentée par source

Bonjour, Nous avons visité une maison isolée, alimentée par la source du voisin qui parait-il en donne l'usage (nous n'avons pas encore demandé de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
photodia56
mat Acheter une maison

Achat d'une maison sous tutelle

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement dont la propriétaire est sous tutelle. Pas d'héritier sauf le conjoint qui est le tuteur. Si je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Paris
wendy Acheter une maison

Achat maison deja loué

Bonjour, Si l'on a un coup de coeur pour une maison en vente, mais deja loué, comment a la fin de cet achat peut on faire partir ces locataires le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Wendy
besoin d'aide Acheter une maison

Problème lors de l'achat d'une maison

Bonjour, Nous venons tout juste d'acheter une maison mais lors de la signature chez le notaire, il nous a été déclaré que les meubles (lavabos, me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
bianca Acheter une maison

Cauchemar à l'achat d'une maison louée!

Bonjour, Nous avons fait une proposition d'achat pour une maison qui est occupée par des locataires. Le propriétaire nous a avisés que les locatair...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Chan-elle
alexia Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, j'ai visité avec une agence immobiliere un bien, l'agence ne nous a pas fait signé de bon de reconnaissance de visite. Nous avons fait u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cedric
paedila Acheter une maison

Acheter une maison

Résolu

Bonjour, pour acheter une maison déjà construite dans un lotissement est-ce on doit faire signé une pétition a tout les propriétaire du lotisseme...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
groussard
clairemp Acheter une maison

Achat maison ancienne.....eau et edf ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne j'ai signé le 12 mai les anciens propriétaires ont relevé les compteurs mais ne les ont pas coup...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
clairemp
dimitryous Acheter une maison

Achat maison au canada et isf

Ma copine vient de viendre de vendre sa maison en France (elle va être assujettie à l'ISF en 2011) et souhaite en acheter une (beaucoup) plus petite a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
clalibellule Acheter une maison

Titre...achat maison au comptant

bonjour, la propriétaire de la maison que je veux acheter vient de me téléphoner pour me dire qu'elle avait donné un accord vocal à son agence pour u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
acacia
striker58 Acheter une maison

Gros soucis pour l'achat d'une maison

bonjour, je perd mon emploi d'ici une quinzaie de jour etle soucis est que je devai signé l'achat du maison dans une semaine que doit-je faire? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lbigaret
Truc Acheter une maison

Achat d'une maison et demande de cv ?

Résolu

Nous sommes sur le point de signer le compromis de vente avec mon ami en union libre pour l'achat d'une maison. Mon ami est salarié en CDI depuis 5 ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Michèle83
Melba328 Acheter une maison

2 offres d'achat différentes pour une maison

Bonjour, fin avril 2010, une vendeuse Britannique a signé une acceptation d'offre de prix sans crédit (à la baisse !) sous la contrainte d'un agent im...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Yves Acheter une maison

Achat d'une maison de 2008

Quel est le délai entre l'acte de vente et l'emmenagement dans la maison ? D'après le financier, il y a 3 mois, est-ce vrai ? Est ce que ce dela...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lbigaret
guismow Acheter une maison

Achat d'une vieille maison

Bonjour, Actuellement locataire de cette vieille maison, l'achat de celle-ci m'est proposé. Or je sollicite votre avis et connaissance. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
guismow
ley Acheter une maison

Achat maison sans douilles ni dominos...

Je viens d'acheter une ancienne maison, mais quand on a eu les clés et qu'on est entrés dans la maison pour s'y installer on a trouvé des endroits où ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ley
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 419