Les discussions

Toilettes bouchées après l'achat d'une maison

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison individuelle en juin 2009. Soumis à l'obligation de raccordement au réseau collectif d'assainissement, le prop...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lbigaret

Ice cache apres achats d'une maison il y a d

Bonjour, ma sœur a acheter une maison qui paraissait toute a fait saine, après différentes visites nous n'avons rien vu d'anormale ,ma sœur a achet...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
soleilen73

Lettre d'offre d'achat d'une maison ancienne

Bonjour, Nous avons trouvé une maison ancienne et nous aimerions faire une offre au notaire, y aurait-il un modèle de lettre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nashbonbon

Separation - rachat des parts de la maison

Bonjour, Voici ma situation. je vis avec ma copine (pas de pacs, pas de mariage) et notre fils de 1 an, dans une maison que nous avons acheter ense...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
soleilen73

Achat d'une maison

Bonjour, nous sommes passé par le promoteur N.... pour l'achat d'une maison. Nous avons tous signé et avons versé un chèque de 5000 € qui a été enc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MALIK

Achat d'une maison occupée : nouveau bail ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison disposant de 2 appartements. Je compte occuper l'un des 2 appartements (actuellement inoccupé) et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jaqot

Achat maison et installation électrique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de signer le compromis de vente pour acheter une maison et l'agent immobilier m'a envoyé le rapport d'état de l'insta...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sophiag

Ou et comment acheter une maison en loc-vent

Bonjour, je suis a la recherche d'une maison en location vente avec 3ch un peu de terrain et de plain-pied et habitable de suite le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
vitescale

Achat d'une maison avec mon conjoint déjà pap

Bonjour, Je vais bientôt acheter une maison avec mon ami qui a déjà une fille de son côté. Je ne sais pas comment acheter juridiquement parlant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
zabeau

Achat de la maison familliale avec locataire

Bonjour, Je suis térriblement en difficulté, je suis en pleine séparation avec un bébé , mes parents sont propriétaire de deux maisons avec des locat...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
david . charly

Acheter une maison a 2 familles

Bonjour, nous sommes sur le point d'acquerir une maison composée de 2 appartements + un garage , une terrasse ,un jardin et des combles amenager...com...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
soleilen73

Rachat de maison ensuite revente

Bonjour, J'ai racheté ma maison en juin 2008 suite à un divorce. Pour des raisons financières je dois revendre celle-ci. Mon ex époux pourra-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
soleilen73

Offre d'achat sur maison abandonnée

Bonjour, une maison de mon quartier est inoccupée et à l'abandon. Après recherche j'ai pu obtenir les renseignements suivants : - nom et adress...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
conz

Frais de notaire achat maisonnon achevee

Bonjour, nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison non achevée (hors d'eau seulement). Le permis a été délivré en 2003 mais les trava...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Asiandoll

Achat maison chaudiere en panne

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne avec chaudiere fioul en mars 09, inhaitée depuis 2 ans Ne pouvant tester la chaudiere (pas d'electricit...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Tricky

Papiers pour acheter une maison????

Bonjour, Nous somme mon mari et moi en train d'acheter notre première maison, et nous allons bientot passer chez le notaire pour signer le compromi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ceci

Annuler un achat de maison

Bonjour, je viens d'acheter une maison fin septembre 2009, nous avons signé chez le notaire. Je viens de m'apercevoir que le passage qui mène à chez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
CITINA77

Problème offre achat maison

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème nous passons par une agence poru visiter une maison, nous la visitons mardi. Jeudi nous la revisiton...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mercurie

Probleme achat maison

Bonjour, j ai signe il y a trois mois un compromis pour l achat d une maison faisant partie d une grande batisse qui devait etres decouper en copropr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
soleilen73

Achat de maison

Bonjour, Nous avons visité une maison par une agence qui nous intéresse fortement. Après deux semaines de pour parler et de renseignements j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
viciti

Achat maison- chaudière hs- quel recours?

Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin , le propriétaire nous avait certifié que la chaudiere etait en bon etat de marche. Y'a 3 jours nous av...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
soleilen73

Colocation pour achat d'une maison

Bonsoir à tous. Je suis marié, sans emploi. ma femme fait un métier où son salaire est variable. Est-il possible d'acheter une maison en colocation av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Babiole

Achat de maison étrange

Bonjour, Ma compagne et moi sommes interessé par une maison mais le cas est assez particulier et nous avons un peu peur de me faire rouler... J...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
norac

Acheter une maison

Bonjour, on cherche actuellement a acheter une maison et on souhaiterait savoir jusqu'à combien on peut emprunter en continuant a pouvoir vivre on gag...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soleilen73

Achat de maison familiale

Bonjour, Nous voulons acheter la maison de mes grands-parents qui est estimée à 60 000€, tout le monde est d'accord pour que nous y habitions un mome...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dam

Risques achat maison ...

Bonjour, j'ai une question importante à régler... Nous sommes, avec ma compagne, entrain d'acheter une maison. Nous cherchons une solution à no...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
soleilen73

Achat d'une maison insalubre, quel recours?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison. Au cours des visites, nous avons constaté que l'ancienne propriétaire ne connaissait pas le mot "ménage" e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Achat maison louée pour résidence principale

Bonjour, Avec mon épouse nous souhaitons acheter une maison actuellement louée (fin du bail fin oct 09) pour en faire notre résidence principale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Bryce

Achat maison

Bonjour, voilà nous avons visité une maison avec une agence immobilière et nous sommes tombés sur le charme, on en parle autour de nous et finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Acheter une maison en location vente

Bonjour,je souhaite acheter une maison que mon oncle vient d'aquérir, mais je suis en surendetement et je termine mon endetement en mars 2010 donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
soleilen73

Achat maison

Bonjour, Nous allons acheter une maison que nous louons depuis sept 2007,elle était neuve.J'aimerais savoir si du point de vue de la banque et du pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
soleilen73

Achat maison

Bonjour, Nous sommes intéressés par l'achat d'une maison que nous avons vu dans une agence immobilière. Nous avons pris contact, fait une offre et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sophiag

Achat d une maison avec de l humiditer

Bonjour, j ai acheter une maison lundi 14 septembre 2009 et aujourd hui lundi 21 septembre 2009, j ai enlever la tapisserie et je me suis apercu qu il...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sophiag

Achat maison acceptation d'une proposition d'

Bonjour, ma fille a fait une proposition d'achat pour une maison (en exclusivité ds une agence immobiliére),acceptée par le vendeur(fax et original)....

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lbigaret

Acheter maison a renover en etant locataire

Bonjour, je suis actuellement en location avec un loyer de 664 euros/mois et je désire acheter une maison à rénover à credit ( - de 100 000 euros), e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Foyer

Rétractation offre d'achat maison possible ?

Bonjour, Je vous explique notre situation : avec mon mari, nous cherchions à acheter une maison depuis des mois, nous en avions visité des dizaines...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rasfelin

Je veux acheter la maison de mon pere

Bonjour, J'aimerais acheter une maison à mon père qui est en location avec un bail de 3 ans. J'aimerais savoir si je l'achète si je peux y habit...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
michael350

Achat maison

Bonjour, Pensez vous que les prix des biens immobiliers vont baisser car je constate que cela ne baisse pas très fort et que c'est encore bien cher ....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Gakiku

Achat d'une maison en étant déjà propriétaire

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une maison dont j'ai un financement, mais je me suis mis depuis peu en ménage, et pour ma compagne et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
photodia56

Achat de maison

Bonjour, on voudrait acheter une maison a 3 personnes dans le bute de la retaper puis de la revendre. Le truc c'est qu'a nous trois on a les compét...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ceci

Achat maison

Bonjour, nous achetons une maison avec mon ami le credit au deux nom mais que sa paye pris en compte moi je suis en cdd mon ami mais l apport pour la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lbigaret

Achat maison demande d'aide

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Nous sommes un jeune couple, mon amie 19 ans et moi 22 ans. Je travaille, j'ai un cdi et je touche 1450 euros...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Les deux V

1er achat maison, besoin de conseil

Bonjour, j ai besoin de vos lumieres pour faire l accisition d une maison... je ne sais pas trop comment m'y prendre (1er achat immo) tout d abord ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Achat maison et quote part fioul

Bonjour, Nous avons achete mi-aout une maison en vente depuis 18 mois. L'ancienne propriétaire a continué de chauffer pour ne pas que la maison se...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
darkchicken

Achat d'une maison

Bonjour, on est sur le point de signer la vente d'une maison (le 18 septembre) mais malheureusement le notaire n'a toujours pas eu les fonds pour l...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
GERDAN

Acheter la maison que je loue

Bonjour, je loue actuellement une maison de la société mon logis. cette société va prochainement vendre plusieurs maison dont la mienne , je suis bi...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
diaw3dsuns

Achat maison + permis de construire

Bonjour, je souhaite acquerir un bien maison + jardin en ville le vendeur a déposé un permis de construire qui ai validé (j'ai vérifié en mairie...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Vice caché lors de l'achat de notre maison

Bonjour, Vendredi 4 septembre, nous avons signé l'acte de vente de notre maison chez le notaire. Dimanche 6 septembre, nous avons ouvert le robinet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Marie

Vice caché suite achat d'une maison

Bonjour, nous avons acheté une maison fin juin 2009 dans le sud de la france, et au bout d'un mois, notre voisin est venu nous voir pour nous avertir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
liudov

Rachat d'une part d'une maison en indivison

Bonjour, Je suis en train de racheter la part d'une maison que j'ai en indivison avec quelque. lors de l'achat, j'ai payé 60% etl'autre personne 40%....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
GERDAN
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 239