Les discussions

delphine Acheter une maison

Achat d 'une maison

Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une maison nous sommes en train de monter notre dossier pour le crédit mais l'agence nous demande un acc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lbigaret
juliain Acheter une maison

Fioul et achat de maison

Bonjour, nous achetons une maison début janvier et nous voudrions savoir si nous devons payer le fioul restant dans la cuve et a quel prix ? celui d'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Igor1
celine6172 Acheter une maison

Achat maison;citerne gaz

Bonjour, je dois signer l'achat d'une maison la semaine prochaine.Sur le terrain il y a une citerne de gaz achetée par les anciens proprietaires. Ces...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
BRIX
aska louna Acheter une maison

Rendre son appart pour achat maison...

Bonjour, mon compagnon et moi meme allons acheter notre premiere maison. Nous rendons donc notre préavis (de 3 mois si je ne me trompe pas). Lors...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
aska louna
rose Acheter une maison

Achat d une maison avec problème voisin

Bonjour, voici notre problème mon copain va acheter une maison ancienne et il vient de se rendre compte que le mur du voisin pousse celui de notre mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
SUPERNENETTE1980
Tonyo Acheter une maison

Achat maison sans l'agence

Bonjour, J'ai visité avec ma femme une maison que nous souhaitons aquérir. ( visite par agence ) Le fait fait est que nous pouvons acheter cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Marie S
sof Acheter une maison

Achat maison couple non marie

Bonjour, mon ami et sommes ne sommes ni mariés, ni pacsés, et nous voulons acheter une maison en comun. Nous sommes tous les deux divorces et ayant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Marie S
Marlene Acheter une maison

Creéation sci apres achat maison

Bonjour, j'héberge mon fils majeur dans une maison achetée il y a 3 ans est-il encore possible de créer une sci avec mes deux fils majeurs

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chipou
jo Acheter une maison

Achat d'une maison

Bonjour, Peut-on acheter une maison en société civile immobilière, avec plusieurs membres

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Marie S
Titoune75 Acheter une maison

Acheter une maison sans passer par agence

Bonsoir à tous et à toutes, Je vais peut-être en choquer plus d'un (merci de ne pas me massacrer dans vos réponses) mais mon mari et moi cherchons un...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
amelie777
9mela9 Acheter une maison

Achat d une maison la locataire veux pas

Bonjour, jai fait lachat dun triplex en octobre 2008.... le locataire occupant le logement principale... a un bail jusquau 20 juin 2009 elle mavais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Marie S
djack850 Acheter une maison

Achat maison probleme electricites

Bonjour, voila je vien d acheter une maison est je signe chez le notaire dans une semaine ,un diagnostique de securite des instalations interieures d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Paulin
Emil300 Acheter une maison

Achat d'une maison en autoconstruction

Bonjour, Je souhaiterai acheter une maison toujours en construction depuis 6 ans. Le propriétaire actuel a commencé les travaux en 2001, il y a sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
emil300
lionel3231 Acheter une maison

Achat de la maison d'une mère par un fils

Bonjour, je souhaite acheter, à ma mère, sa maison secondaire. situation : ma mère est seule et sa maison secondaire est entièrement à elle. on n...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lbigaret
verolou Acheter une maison

Achat maison et succession

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté. Je souhaiterais acheter une maison à mon nom à moi de jeune fille car je souahiterais que mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
verolou
strycker34 Acheter une maison

Ne plus acheter une maison en diretc

Bonjour, j'ai une solution pour que les acheteurs ne passe plus en direct. Elle est simple il y a juste a baisser les com. sur la vente. FAUT PAS D...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
metrodesiles
nanne Acheter une maison

Négocier l'achat d'une maison neuve

Bonjour, Actuellement je visite des maisons neuves avec mon mari en région ile de France (91 et 92), mais voilà je voudrais savoir s'il est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batwoman
davdav77 Acheter une maison

Achat maison puis mise en location

Bonjour,je souhaite acquerir une maison que j acheterai est ce que je peut la mettre en location tout de suite apres l achat de celle ci merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Marie S
sakavinass Acheter une maison

Achat maison assainissement incorrect

Bonjour, Un grand merci de me lire. On a acquis une maison individuelle à la campagne en juillet. le propriétaire nous a dit (et c'est écrit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
patrick
titechris Acheter une maison

Délai entre achat et vente maison

Bonjour, J'ai vendu ma maison 100.000 euros et mon ex l'a revendait 1 mois aprés 160.000 A t-il le droit de revendre aussi vite avec une différence a...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
titechis
Gazelle Acheter une maison

Achat maison et citerne gaz

Bonjour, nous avons signé le compromis de vente le 6 septembre 2008, signé chez le notaire le 19 novembre 2008. La maison est chauffée au gaz citer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
metrodesiles
Sicilia Acheter une maison

Achat maison

Résolu

Bonjour, Nous avons fait une proposition d'achat pour une maison par le biais d'une agence. Celle-ci a été acceptée par le vendeur. 2 jours plus ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
elmerendero
ss Acheter une maison

Achat de maison

Bonjour, Je souhaite acheter une maison mon pret a été refusé par la banque mes parent se propose de l acheter pour moi et que je leur rembourse le p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
shantala
vandrew Acheter une maison

Probléme avec l'achat d'une maison

Bonjour alors voila comme énoncé dans le titre j'ai un probléme concernant l'achat d'une maison donc voila : Ma femme et moi avons eu le fameux "coup ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
elmerendero
chiroman Acheter une maison

Achat de deux maisons sur même lot

Bonjour, Avec un ami, nous souhaiterions acheter un bien sur lequel deux maisons sont construites. Nous souhaiterions séparer les biens et si possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
KarT
alice et marcel Acheter une maison

Achat d'une maison en sci parent/enfant

Bonjour, Je souhaite aider ma fille à acheter sa maison, surtout l'aider à obtenir un prêt pour l'acheter. Ma fille, divorcée, artisan, a une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bronxiol
delph Acheter une maison

Annuler l'achat d'une maison

Bonjour, avec mon ami,nous avons signé un comromis de vent pour l'achat d'une maison. nous passons devant le notaire dans 1 semaine pour signer la v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
wawa31
vince63 Acheter une maison

Achat maison

Bonjour , je suis dans la panade, j'étais en démarche de négociation d'un bien immobilier avec une agence immobilière (agence avec une franchise nati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
vince63
nikita68 Acheter une maison

Resiliation de l'achat d'une maison

Bonjour, Je voulais savoir lorsque l'on achète une maison qui a été mise aux enchère que l'on a fait l'enchère la plus haute mais que finalement o...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sophiag
H Acheter une maison

Achat d'un terrain près de la maison

Bonjour, je souhaite acheter quelques mètres carré près de la maison pour agrandir notre surface de construction. Je n sais pas comment m'y prendre, n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
h
TIF Acheter une maison

Achat de maison avec four encastrable

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison qui possède une cuisine aménagée et qui contient donc un four encastré. Je pensais que les vend...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dandrim
vincent5126 Acheter une maison

Achat maison suite à une rénonciation ..

Bonjour, Comment peut -on acheter une maison suite à la renonciation de l'héritier ? en effet je voudrais acquerir ce bien ,pour logement personnel...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vincent5126
taibi13 Acheter une maison

Achat d'une maison familiale

Bonjour, j'ai hérité d'une maison en sicile ainsi que mes onze frères et soeurs.Ceux-ci ont décidé de la vendre, un acheteur en a proposé 60 000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Journalistewa
satcho Acheter une maison

Achat maison ancienne sans assainissement ind

Bonjour, nous avons acheté il y a un peu + de deux mois une maison ancienne dans un village à la campagne. Sur l'acte de vente est noté que le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire
floflo60 Acheter une maison

Achat maison mitoyenne pour extension

Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une petite maison et nous signons vendredi pour l'achat de la maison mitoyenne à la nôtre pour agrandissement d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bronxiol
chupita Acheter une maison

Achat maison de famille

Bonjour, Je souhaite racheter une ferme de famille ,qui appartenanait a mes grands-parents décédés depuis 15 ans, et qui aujourd'hui est la propri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chupita
GHEORGHIU RAMIRO GABRIEL Acheter une maison

Comment acheter maison en france (roumanie)

Résolu

Bonsoir, Je suis un citoyen romain et je voudrais achetez une maison en France, j'ai trouve la maison sur l'internet et ecris moi s'il vous plait les...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
papychou49
adeltext Acheter une maison

L'ancien locataire veut acheter la maison

Bonjour, mon ami et moi avons signer un compromis de vente dont la date buttoire et le 6 fevrier2009 et voila qu'a a peine 15 jours de la signature d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Igor1
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 419