Annulation achat maison apres delai retractat
nonix57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
20 sept. 2010 à 22:53
nonix57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 00:10
nonix57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 00:10
A voir également:
- Annulation achat maison apres delai retractat
- Délai annulation location vacances - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
1 réponse
nonix57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 00:10
21 sept. 2010 à 00:10
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai bien en ma possession les diagnostics: électrique, gaz, plomb, termites, bilan énergétique mais pas celui des risques technologiques et naturels.
De plus on s'est aperçus que 3 feuilles ont été rajoutées à la fin du compromis, donc non paraphées, concernant les risques miniers mais sans plans de cadastre ou de situation de la maison dans une zone.
Et en relisant bien le compromis il est noté que le vendeur devait me signaler le problème par écrit comme le stipule l'article du code minier cité dans le compromis:
"Article 75-2
Modifié par Loi n°99-245 du 30 mars 1999 - art. 2 JORF 31 mars 1999
I. - Le vendeur d'un terrain sur le tréfonds duquel une mine a été exploitée est tenu d'en informer par écrit l'acheteur ; il l'informe également, pour autant qu'il les connaisse, des dangers ou inconvénients importants qui résultent de l'exploitation."
J'espère que je n'aurais pas de problème pour annuler la vente...
De plus on s'est aperçus que 3 feuilles ont été rajoutées à la fin du compromis, donc non paraphées, concernant les risques miniers mais sans plans de cadastre ou de situation de la maison dans une zone.
Et en relisant bien le compromis il est noté que le vendeur devait me signaler le problème par écrit comme le stipule l'article du code minier cité dans le compromis:
"Article 75-2
Modifié par Loi n°99-245 du 30 mars 1999 - art. 2 JORF 31 mars 1999
I. - Le vendeur d'un terrain sur le tréfonds duquel une mine a été exploitée est tenu d'en informer par écrit l'acheteur ; il l'informe également, pour autant qu'il les connaisse, des dangers ou inconvénients importants qui résultent de l'exploitation."
J'espère que je n'aurais pas de problème pour annuler la vente...