Acheter maison sans passer par l'agence
Fermé
wafa_o
Messages postés
112
Statut
Membre
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis:
J'ai visité une maison par l'intermédiaire de l'agence. Cette maison me plait et je souhaite l'acheter. J'ai donc proposé un prix. Il y a quelques jours le propriétaire me contact pour me proposer d'acheter la maison sans l'intermédiaire de l'agence (Le propriétaire n'aura donc pas à donner un pourcentage de la somme à l'agence).
Je souhaiterai savoir si cette situation est illégale ? J'ai eu des echos me disant que c'était passible d'un amende. Pouvez vous confirmez ? Me donner des textes de lois svp?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai avoir vos avis:
J'ai visité une maison par l'intermédiaire de l'agence. Cette maison me plait et je souhaite l'acheter. J'ai donc proposé un prix. Il y a quelques jours le propriétaire me contact pour me proposer d'acheter la maison sans l'intermédiaire de l'agence (Le propriétaire n'aura donc pas à donner un pourcentage de la somme à l'agence).
Je souhaiterai savoir si cette situation est illégale ? J'ai eu des echos me disant que c'était passible d'un amende. Pouvez vous confirmez ? Me donner des textes de lois svp?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Passer directement par le propriétaire
- Acheter une maison directement au propriétaire - Meilleures réponses
- Acheter sans agence - Meilleures réponses
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Peut-on passer le bsr à 13 ans ✓ - Forum Automobile
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour passer le code après inscription - Forum Automobile