Acheter une maison avec servitude edf et eau?
fabigirl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
-
7 juil. 2010 à 19:12
smirgol - 8 juil. 2010 à 20:39
smirgol - 8 juil. 2010 à 20:39
A voir également:
- Acheter une maison avec servitude edf et eau?
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous plus d'infos sur le pourquoi de cette servitude ? Un câble ERDF qui passe sous une maison, c'est très étonnant ! D'ailleurs, le pavillon date de quand ?
Sinon, ce ne sont pas les modifications de réseau qui sont à craindre, mais les éventuels dépannages. Il faudrait savoir si les câbles et tuyaux sont correctement sous fourreaux. Je pense que ça vaudrait le coup de prendre un RDV avec ERDF et le concessionnaire d'eau pour des informations techniques, voire la normalité de ce passage (quitte à payer le RDV).
En fait, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'ERDF est obligé de se pousser à ses frais lors de l'établissement du permis de construire ou à minima de mettre en sécurité. Je ne vois pas la sécurité (pour ceux qui ont monté le pavillon).
Bref, plein de truc que je ne comprends pas...
Avez-vous plus d'infos sur le pourquoi de cette servitude ? Un câble ERDF qui passe sous une maison, c'est très étonnant ! D'ailleurs, le pavillon date de quand ?
Sinon, ce ne sont pas les modifications de réseau qui sont à craindre, mais les éventuels dépannages. Il faudrait savoir si les câbles et tuyaux sont correctement sous fourreaux. Je pense que ça vaudrait le coup de prendre un RDV avec ERDF et le concessionnaire d'eau pour des informations techniques, voire la normalité de ce passage (quitte à payer le RDV).
En fait, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'ERDF est obligé de se pousser à ses frais lors de l'établissement du permis de construire ou à minima de mettre en sécurité. Je ne vois pas la sécurité (pour ceux qui ont monté le pavillon).
Bref, plein de truc que je ne comprends pas...
7 juil. 2010 à 22:36
1 - Le lotisseur, mairie et ERDF n'ont pas fait leur boulot ou
2 - Un terrain enclavé plus loin...
Mais ça reste des hypothèses, beaucoup trop peu d'éléments.