Achat maison et doute

luigi38 - 29 août 2010 à 15:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 août 2010 à 18:56
Bonjour,

voila, nous avons signe pour l achat d une maison par l intermédiaire d une agence.
la maison en question est dans un lotissement ou je connais une personne et cette dernier ma dit que la maison que je souhait acheté a eu des problème et que la propriétaires aurai porte plainte contre le promoteur (pour quelle raison je ne le sais pas encore)
la propriétaire a mis son bien en vente (la maison qu on doit acheter) et aurai arrête les procédures contre le promoteur.
je ne sais pas si les points défectueux on été répare par le promoteur ou pas depuis.
mes question dont
-lors de la vente la propriaitre ne ma pas parle de cette procédure (sinon j aurai négocier le prix voir pas l acheté du tout) quelle sont mes recours?
-et l agence aurai du t elle être au courant?
-contre qui me retourner?
merci
j espere avoire ete claire

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 29/08/2010 à 18:27
Bonjour

Si des sinistres ont été décelés dans cette maison, des déclarations d'assurances ont du être faites.
Donc, demander à l'agence qu'elle se renseigne sur les sinistres, c'est obligatoire au compromis et à la signature de l'acte. Copie des documents d'assurance doivent être dans le dossier.
@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0