Achat de maison
patymoutie
-
patymoutie -
patymoutie -
Bonjour,
je souhaite acheter une maison mais la mienne n'est toujours pas vendue , mon notaire me propose un compromis de vente avec clause suspensive jsqu'a la vente de ma maison , combien de temps peut il s'ecouler avant que le compromis ne soit caduque et dans ce cas aurais je des frais?
merci pour votre reponse
je souhaite acheter une maison mais la mienne n'est toujours pas vendue , mon notaire me propose un compromis de vente avec clause suspensive jsqu'a la vente de ma maison , combien de temps peut il s'ecouler avant que le compromis ne soit caduque et dans ce cas aurais je des frais?
merci pour votre reponse
2 réponses
le plus difficile sera de trouver un vendeur qui accepte.
exemple:
vous allez dire je veux acheter votre maison, mais je ne pourrai le faire que dans lorsque j'aurai vendu la mienne, ce qui peut prendre entre 3 mois et 3 ans.
est-ce que vous pensez que ce sera simple de trouver quelqu'un qui va accepter ?
surtout que vous dites que la votre n'est "toujours pas vendue".
depuis combien de temps est-elle en vente ?
exemple:
vous allez dire je veux acheter votre maison, mais je ne pourrai le faire que dans lorsque j'aurai vendu la mienne, ce qui peut prendre entre 3 mois et 3 ans.
est-ce que vous pensez que ce sera simple de trouver quelqu'un qui va accepter ?
surtout que vous dites que la votre n'est "toujours pas vendue".
depuis combien de temps est-elle en vente ?
merci pour votre reponse cedric , le proprietaire est semble t il ok mais c'est moi qui hesite car je ne sais pas le temps que peut durer cette suspension et dans le cas de non vente de ma maison que ce passe t il , je crois que je vais faire marche arriere et attendre sagement , c'est plus prudent vu la conjoncture actuelle