A voir également:
- Achat maison - propriétaire en liquidation
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer une maison - Forum Louer un logement
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Je suis agent immobilier et voici mon point de vue:
Vous êtes dans vos droits pour réclamer des dommages et intérets et vous pouvez également refuser la maison seulement si le délais de signature de l'acte notarié ( et non du compromis) ont été largement dépassé.
Cela est légal , parfois meme stipuler dans le compromis de vente ( regardez dans le votre)
Au niveau des D et I , seul un avocat pourra vous aiguiller.
Un conseil oubliez cette maison, comme on dit ça sent le roussi et surtout cela va durer très longtemps, car une liquidation ne se fait pas du jour au lendemain!
Je suis agent immobilier et voici mon point de vue:
Vous êtes dans vos droits pour réclamer des dommages et intérets et vous pouvez également refuser la maison seulement si le délais de signature de l'acte notarié ( et non du compromis) ont été largement dépassé.
Cela est légal , parfois meme stipuler dans le compromis de vente ( regardez dans le votre)
Au niveau des D et I , seul un avocat pourra vous aiguiller.
Un conseil oubliez cette maison, comme on dit ça sent le roussi et surtout cela va durer très longtemps, car une liquidation ne se fait pas du jour au lendemain!
14 août 2010 à 22:32
Le problème est que je ne peux pas me retirer de la vente maintenant. il me faut avant, que la compagne du propriétaire refuse de signer l'acte final après que le juge ait acté la vente concernant le mr en liquidation (c'est un peu compliqué j'avoue..).
Ensuite je pourrai réclamer D et I, et les 10 %, mais pour l'instant on est dan une situation " batarde"...
j'en saurai plus en septembre après l'audience chez le juge..
Je tiendrai le forum au courant, car me semble une situation assez particulière.
Merci encore.