A voir également:
- Achat d'une maison ancienne:vices cachés?
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Plan maison ancienne gratuit - Forum Immobilier
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 12:28
26 août 2010 à 12:28
bonjour : on ne peut pas pinailler pour un robinet.
Pour la piscine, déjà, moi, les alarmes et rien c'est la même chose, ce n'est pas sûr ces trucs là. On trouve des clôtures règlementaires en magasin de bricolage et ce n'est pas très cher, et un bricoleur peut la poser facilement, donc ne pas faire d'économies de ce côté là.
Quant à la piscine, cela arrive parfois de légères fuites, et souvent on met un liner qui tient quelques années et on le remplace de temps à autres, imperméabilité garantie. Aller voir chez un pisciniste.
Les buses d'arrosage, elles pourraient aussi bien ne pas y être, ou il aurait pu les enlever...
Quant au portail, il doit y avoir trop de prise au vent. S'il était très ajouré, le vent n'aurait pas ou peu d'influence.
Je ne pense pas que vous ayez de recours pour ça.
Pour la piscine, déjà, moi, les alarmes et rien c'est la même chose, ce n'est pas sûr ces trucs là. On trouve des clôtures règlementaires en magasin de bricolage et ce n'est pas très cher, et un bricoleur peut la poser facilement, donc ne pas faire d'économies de ce côté là.
Quant à la piscine, cela arrive parfois de légères fuites, et souvent on met un liner qui tient quelques années et on le remplace de temps à autres, imperméabilité garantie. Aller voir chez un pisciniste.
Les buses d'arrosage, elles pourraient aussi bien ne pas y être, ou il aurait pu les enlever...
Quant au portail, il doit y avoir trop de prise au vent. S'il était très ajouré, le vent n'aurait pas ou peu d'influence.
Je ne pense pas que vous ayez de recours pour ça.
Merci pour votre réponse. Je ne tiens pas à pinailler pour les petites choses, mais par contre pour la piscine, cela impose un changement du skimmer avec travaux de maconnerie. La psicine est en béton carrelée. J'aurais aimé me voir rembourser ces frais la...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 12:58
26 août 2010 à 12:58
bonjour : renseignez vous au CLCV (association de onsommateurs) pour voir ce qu'ils en pensent.
Et aussi faites faire un devis pour avoir une idée.
Et aussi faites faire un devis pour avoir une idée.