Achat maison en liquidation judiciaire

jojo - 11 mars 2008 à 18:52
 desperados - 19 août 2010 à 14:35
Bonjour, je vais bientot signer l acqisition d une maison en liquidation judiciaire sauf que le prprietaire devait partir a la miable .mais aparament il aurai change avis .moi et mon marie refusons de signe cette vente si la maison n'est pas libre, le problème c'est qu'on a verser une caution de 23000 eur et vendue notre appartement pour apres la vente de la maison . Le liqidateur ne nous donne pas d'infos . Les proprietaire blocs les entres au dianotic aminte ect.On a toujours pas de dates de vente car il manque des piéce au dossier .que faire merci par avance

1 réponse

blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 146
11 mars 2008 à 22:02
Salut,

si une promesse de vente a été signée et qu'une des deux parties souhaite revenir sur sa décision, elle doit dédommager l'autre partie...

A-t'il été spécifié que la maison serait libre de toute occupation lors de la vente ?
1
merci pour les con sauf que dans les dix jour de rectraton on a fait envoyer des condition par notre notaire par contre les personnes qui ne prenn pas de risque ne vont jamais tres loin la conne viens de realiser une tres bonne plus value
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 146 > jojo
17 mars 2008 à 08:56
Ma signature est la même depuis 6 an, elle ne gêne que les non-habitués, et tant pis si tu la prends pour toi...

on a fait envoyer des condition par notre notaire
Donc, en résumé, il se passe quoi ?
-1
bonjour,
je suis dans le même cas que vous , ne fait nous devions signé l'acte de vente en fin auot 2010, et le propriétaire refus de laisser faire le diagnostic amiante donc refuse de quitter les lieux.
le liquidateur nous informe qu'il poura pas faire appel à la force public et remettra la maison en vente au enchère public (la maison est en vente de gré gré au tribunal).
merci de me tenir au courant de l'issue de votre affaire
0