Achat maison aux enchères, pb d'expulsion

Fermé
fanny - 26 mars 2009 à 18:30
 yayie57 - 1 juil. 2010 à 23:29
Bonjour,

j'ai acheté une maison aux enchère en septembre 2008 qui est occupé par les anciens propriétaires gratuitement bien sur.
Un avis d'expulsion à été rédigé chez un huissier mais celui-ci ne fera effet qu'à partir du 15 avril 2009, trève hivernale oblige.
Le propriétaire actuel profite de la situation et ne cherche pas particulièrement à se reloger et refuse même nos propositions et notre aide pour son relogement.
Cet homme est en instance de divorce est à deux enfants à sa charge.
La maison est laissée à l'abandon coté ménage et entretient.
Je me retrouve depuis Décembre 2008 sans domicile et suis obligé d'habiter chez mes beaux parents qui sont des personnes agées (70 ans) avec des problèmes de santés.
Pour ma part j'ai deux enfants de 2 et 5 ans et la maison de mes beaux parents n'est pas dimenssionnée pour acceuillir 4 personnes supplémentaires à long terme.
La question que je me pose est celle-ci :

Dans ces conditions, la procédure d'expulsion aura-t-elle bien lieu à la date prevue?
Sinon quelles recours me restent-ils?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

20 réponses

Pour les expulsions, une avocate était présente lors de la vente aux enchères et elle nous a précisé que les occupants actuels ne seraient pas couverts par la treve hivernale. Apparament cette dernière existe seulement pour les locataires qui seraient plus protégés que les anciens propriétaires de maisons vendues aux enchères
93