Cumulus non conforme après achat appartement
vovi81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
10 déc. 2012 à 08:29
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 10 déc. 2012 à 09:38
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 10 déc. 2012 à 09:38
A voir également:
- Cumulus non conforme après achat appartement
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Baisse de prix de 30% moins de 20 jours après l'achat - Forum Consommation
- Prix amende fosse septique non conforme - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
10 déc. 2012 à 09:38
10 déc. 2012 à 09:38
Bonjour,
Dois-je demander un règlement à l'amiable au vendeur ou au contraire faire paraitre un vice caché ?
Je pense que vous pouvez évoquer les deux.
Le changement est nécessaire car vice caché. Le plus simple serait d'adresser un courrier recommandé AR à votre vendeur en lui expliquant la situation et en l'enjoignant de vous dédommager. Vous verrez bien sa réaction. S'il n'est pas coopératif vous le faites convoquer par le juge de proximité en vous munissant des avis écrits de vos deux plombiers attestant que le matériel en place ne convient pas.
Cdlt.
Dois-je demander un règlement à l'amiable au vendeur ou au contraire faire paraitre un vice caché ?
Je pense que vous pouvez évoquer les deux.
Le changement est nécessaire car vice caché. Le plus simple serait d'adresser un courrier recommandé AR à votre vendeur en lui expliquant la situation et en l'enjoignant de vous dédommager. Vous verrez bien sa réaction. S'il n'est pas coopératif vous le faites convoquer par le juge de proximité en vous munissant des avis écrits de vos deux plombiers attestant que le matériel en place ne convient pas.
Cdlt.