8 m² minimum légale ?
Olivier.marc.paris
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Olivier.marc.paris Messages postés 6 Statut Membre -
Olivier.marc.paris Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai acheter un petit studio pour le mettre en location à Paris.
Si je ne me trompe pas je dois acheter un studio de 8 m² minimum ( loi carrez) afin d'avoir le droit le mettre en location longue durée ?
Je ne sais pas si cela change quelque chose mais j'aiemrai en faire un studio meublé louer , pour touriste ou étudiant.
Merci pour vos conseils
J'aimerai acheter un petit studio pour le mettre en location à Paris.
Si je ne me trompe pas je dois acheter un studio de 8 m² minimum ( loi carrez) afin d'avoir le droit le mettre en location longue durée ?
Je ne sais pas si cela change quelque chose mais j'aiemrai en faire un studio meublé louer , pour touriste ou étudiant.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- 8 m² minimum légale ?
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum Donation-Succession
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Cerfa 13703*8 remplissable en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour
Autant vous pouvez acheter une pièce de n'importe quelle superficie , autant vous ne pouvez pas louer de pièce inférieure à 9 m2 réel
lien :
cordialement
Autant vous pouvez acheter une pièce de n'importe quelle superficie , autant vous ne pouvez pas louer de pièce inférieure à 9 m2 réel
lien :
cordialement
En revanche est ce légale:
9m² habitables (6m² Loi Carrez) ?
9m² habitables (6m² Loi Carrez) ?
Oui il faut 9 mètres carrés et une hauteur sous plafond au moins égale à 2,20 mètres, soit un volume habitable au moins égal à 20 mètres cubes.