Taille minimum chambre recours
fizzy79
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
7 janv. 2013 à 13:09
Assu - 7 janv. 2013 à 21:17
Assu - 7 janv. 2013 à 21:17
A voir également:
- Taille minimum chambre recours
- T3 combien de chambre - Guide
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Taille pour monter devant en voiture - Guide
- Taux humidité chambre 80 - Forum Louer un logement
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
2 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
7 janv. 2013 à 13:11
7 janv. 2013 à 13:11
ca reste un T4 et ça peut très bien être une chambre si vous y mettez un lit :-)
Votre logement restera en T4.
A priori aucuns textes de loi, précise la surface minimum d'une chambre, seul le chambres de bonnes doivent avoir une surface minimum de 9m2 pour etre louée.
En dessous de 6m2, une pièce n'est pas considérée comme habitable, ni comme pièce d'ailleur.
Si vous avez un contrat d'assurance protection juridique, vous pouvez les contacter pour avoir la réponse à votre question.
A priori aucuns textes de loi, précise la surface minimum d'une chambre, seul le chambres de bonnes doivent avoir une surface minimum de 9m2 pour etre louée.
En dessous de 6m2, une pièce n'est pas considérée comme habitable, ni comme pièce d'ailleur.
Si vous avez un contrat d'assurance protection juridique, vous pouvez les contacter pour avoir la réponse à votre question.
7 janv. 2013 à 14:17
Mais si cela m'influence aujourd'hui, j'imagine que le future acheteur mieux renseigné également. J'ai peur qu'il ne l'utilise comme argument pour faire baisser le prix...
Et savez-vous si le promoteur avait le droit de noter chambre dans le plan? Et du coup si j'ai le droit de me retourner contre lui?
en tout cas merci pour cette première réponse!
7 janv. 2013 à 14:20
alors que vous vendiez avec 2chambres et un bureau ou avec 3 chambres, c'est bien l'acquéreur qui en fera ce qu'il souhaite
tous ça ne sont que des dénominations sans conséquence