Mandat immobilier

femmesexy Messages postés 3 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans n'importe quel mandat que le vendeur a signé avec une agence immobilière, a la fin de ce mandat, le vendeur peut-il vendre son bien a l'acheteur que l'agence lui avait présenté auparavant pendant le mandat?
merci pour votre réponse

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Non.

Cdlt
0
bulou

relisez les termes de votre mandat ,vous ne pouvez pas pendant une certaine durée après l'expiration du mandat :12 à 18 mois généralement
0
jean mimi

Bonjour,

Quelqu'un a une idée de ce que c'est le MANDAO ?

Je suis tombé dessus par hasard et cela m'intrigue, un nouveau mandat apparemment..

supprimé par la modération
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

et bien vous allez sur le site et vous le téléchargez, puis vous le lisez , rien de plus simple
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

C'est marrant, je me posais justement la question ... qu'est-ce qu'il a de si particulier, ce mandao ?! pour télécharger, il faut créer un compte ... :D
0