Litige avec ex-propriétaire
Loane69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 11:16
Loane69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 11:32
Loane69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 11:32
A voir également:
- Litige avec ex-propriétaire
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 977
17 janv. 2013 à 11:21
17 janv. 2013 à 11:21
Bonjour,
Vous avez été naïf ! A quoi sert un notaire sinon à consigner les dires de chacun afin de ne pas pouvoir contester les engagements ? Je crains fort que vous ne puissiez rien faire car aucun document à opposer à votre débiteur.
Cdlt.
Vous avez été naïf ! A quoi sert un notaire sinon à consigner les dires de chacun afin de ne pas pouvoir contester les engagements ? Je crains fort que vous ne puissiez rien faire car aucun document à opposer à votre débiteur.
Cdlt.
Loane69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 11:32
17 janv. 2013 à 11:32
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
J'ai demandé à mon notaire de le consigner dans l'acte. C'était chose faite dans le compromis, mais le notaire du propriétaire chez qui nous avons signer la vente n'a malheureusement pas tenu compte de cette demande... Demandant l'engagement oral du propriétaire.
Je sais bien que je n'aurais pas du signer la vente dans ces conditions, mais j'ai été comme vous le dite bien naïve.
Ce qui m'exaspère aujourd'hui, outre le montant du litige, c'est de n'avoir aucune réponse...
Bien Cordialement,
Loane.
Merci de votre réponse rapide.
J'ai demandé à mon notaire de le consigner dans l'acte. C'était chose faite dans le compromis, mais le notaire du propriétaire chez qui nous avons signer la vente n'a malheureusement pas tenu compte de cette demande... Demandant l'engagement oral du propriétaire.
Je sais bien que je n'aurais pas du signer la vente dans ces conditions, mais j'ai été comme vous le dite bien naïve.
Ce qui m'exaspère aujourd'hui, outre le montant du litige, c'est de n'avoir aucune réponse...
Bien Cordialement,
Loane.