Possibilité de location
Alexlavileni
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
1 janv. 2013 à 10:46
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 02:17
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 02:17
A voir également:
- Possibilité de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
1 janv. 2013 à 10:55
1 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,
Il est possible de lui proposer... il n'a aucune obligation d'accepter !
Vous êtes déjà locataire de ce logement ?
Il est possible de lui proposer... il n'a aucune obligation d'accepter !
Vous êtes déjà locataire de ce logement ?
Alexlavileni
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1 janv. 2013 à 14:13
1 janv. 2013 à 14:13
Non je ne suis pas locataire de ce logement c'est juste que j'ai vu une annonce immo qui m'intéresse énormément et qui est à la vente... J'ai regardé les moyens de financements qui au final ne sont pas très avantageux, je me suis alors posé la question de la proposition de location[..] d'après vous quels sont les bon arguments à avoir pour faire cette proposition et surtout pour qu'elle soit privilégié plus que l'achat.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
bionjour, c'est rare qu'un vendeur veuille devenir locataire dans la maison qu'il vend. Ce n'est pas interdit, mais ce n'est vraiment pas courant.
Si je comprends bien, vous voudriez acheter une maison ou un logement et vous voudriez que le vendeur devienne votre locataire...
Pour les arguments, je ne vois pas, le tout serait qu'il ait envie, sinon vous ne le déciderez pas. S'il vend, c'est probablement qu'il veut aller ailleurs.
"surtout pour qu'elle soit privilégié plus que l'achat" là je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.
Ceci dit, vous pouvez louer à n'importe qui.
Si je comprends bien, vous voudriez acheter une maison ou un logement et vous voudriez que le vendeur devienne votre locataire...
Pour les arguments, je ne vois pas, le tout serait qu'il ait envie, sinon vous ne le déciderez pas. S'il vend, c'est probablement qu'il veut aller ailleurs.
"surtout pour qu'elle soit privilégié plus que l'achat" là je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.
Ceci dit, vous pouvez louer à n'importe qui.
bonsoir, c'est mal exprimé. Si je propose une location, c'est que je suis propriétaire.
Si je vois un bien à vendre et que je veuille louer, je vais demander au propriétaire si par hasard, il voudrait bien me le louer au lieu de vendre.
Ainsi on comprend mieux.
On peut tout demander, même d'acheter une maison qui n'est même pas à vendre, ou de louer une maison qui n'est pas à louer, mais bien sûr la personne qu'on a en face n'est pas obligée d'accepter, et heureusement.
Si je vois un bien à vendre et que je veuille louer, je vais demander au propriétaire si par hasard, il voudrait bien me le louer au lieu de vendre.
Ainsi on comprend mieux.
On peut tout demander, même d'acheter une maison qui n'est même pas à vendre, ou de louer une maison qui n'est pas à louer, mais bien sûr la personne qu'on a en face n'est pas obligée d'accepter, et heureusement.