Compromis immobilier

jp0007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 23:10
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 19 sept. 2013 à 16:26
Bonjour, j ai signé un compromis d achat il y a deux mois et demi pour l achat d un appartement. Il y a quelques jours pour la signature de l acte de vente mon notaire celui du vendeur le vendeur et moi même étions réunis , et ces derniers ont reçu un appel de fond du syndic de 5000 euros pour le reglement du ravalement. Or on m a toujours dit que la ravalement était évoqué mais toujours reporté. La vendeuse ayant la majorité avec les membre de sa famille elle reporte se ravalement chaque année. Après reception de ce courrier nous avons appris qu en 2007 un ravalement avait voté en AG. Celui etant constamment reporté les notaires qui n avaient pas le PV de 2007 pensaient de leur coté qu il ne s agissait que d un projet. La vendeuse me dit qu il y a du avoir une erreur qu il y a du avoir une négligence du syndic qui au lieu d annuler le vote en 2007 celui ci a reporté pour quelle raison je n en sais rien? J ai donc demandé a ce que les travaux soit pris à sa charge ou bien qu un dedomagement de 5000 euros soit fait. Cette dernière souhaite établir une AG exceptionnelle pour annuler la déscision de 2007. Les 5000 euros demandé date d un ancie devis. Ma question est de savoir quels sont mes droits car j ai l impression d être le dindon de la farce? Puis je demander quell prenne en charge les frais de ravalements même si ces dernierscne sont réalisés que d ici 3 ou 4 ans car lorsque j ai signé mon compromis ces derniers étaient votés et elle souhaite les faire annuler? Les travaux appriori ne vont pas être réaliser dans un futur proche mais quand j ai signé mon compromis ces derniers étaient votés et elle souhaite décaler la date de signature de vente pour annuler ces descision entre temps. Est elle dans son droit? Quels sont mes recours....Merci d avance pour votre réponse Cdlt

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 787
19 sept. 2013 à 16:26
Bonjour

ce qu'il nous faut avant tout c'est le paragraphe du compromis parlant de la répartition des travaux votés avant vente afin de savoir si un arrangement a été pris entre vous ou pas

merci
0