Nouvel appartement et travaux
Evvoia
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patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel appartement, signé mi avril 2013, pour lequel j'avais demandé s'il n'y avait pas de gros travaux prévus en 2013. La réponse était non.
Aujourd'hui je reçois la convocation pour l'AG de septembre dans laquelle est inscrit : Etanchéité des toits terrasses avec ma quote-part de 3000€ !
J'ai appelé le Syndic en demandant s'il y avait eu des expertises et quand. Elle me répond que les expertises ont été faites en juin et qu'ils savaient qu'il y aurait ces travaux. De plus celle des terrasses vont également devoir être faites!
Donc je pense que s'ils ont fait faire ces expertises en juin, en avril lorsque j'ai acheté ils savaient très bien que ces travaux allaient arriver, et mon vendeur encore plus car il était Président du Conseil Syndical.
Ai-je un recours quelconque ?
Merci
je viens d'acheter un nouvel appartement, signé mi avril 2013, pour lequel j'avais demandé s'il n'y avait pas de gros travaux prévus en 2013. La réponse était non.
Aujourd'hui je reçois la convocation pour l'AG de septembre dans laquelle est inscrit : Etanchéité des toits terrasses avec ma quote-part de 3000€ !
J'ai appelé le Syndic en demandant s'il y avait eu des expertises et quand. Elle me répond que les expertises ont été faites en juin et qu'ils savaient qu'il y aurait ces travaux. De plus celle des terrasses vont également devoir être faites!
Donc je pense que s'ils ont fait faire ces expertises en juin, en avril lorsque j'ai acheté ils savaient très bien que ces travaux allaient arriver, et mon vendeur encore plus car il était Président du Conseil Syndical.
Ai-je un recours quelconque ?
Merci
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2 réponses
Bonjour,
La reponse est non,
comem vous l'indiquez, la demande a ete faite en juin et vous votre achat en avril pour une AG en septembre....
Dans tous les cas, avant l'achat vous pouvez et devez pour eviter ce genre de situation, demandez les comptes rendus des derniers AG
Cordialement
La reponse est non,
comem vous l'indiquez, la demande a ete faite en juin et vous votre achat en avril pour une AG en septembre....
Dans tous les cas, avant l'achat vous pouvez et devez pour eviter ce genre de situation, demandez les comptes rendus des derniers AG
Cordialement