Coût supplémentaire de 4000 euros ABUSIF
edithluisa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis handicapée locomoteur à plus de 80% . J'ai réservé un appartement dans un programme neuf en RDC vu mon handicap. A ce jour le promoteur n'a posé aucun équipement sanitaire et aucun sol. Je lui ai demandé de me poser une douche à la place d'une baignoire qui est prévue car je ne peur ni rentrer et sortir de celle-ci. Je lui ai demandé de me poser du carrelage dans le salon à la place du parquet car ne pouvant porter je traine les meubles. Celui-ci pour ces deux choses me demande 4000 euros supplémentaires pour la douche et le carrelage du salon ; alors que dans le prix est déjà payé la baignoire et le parquet .
Je trouve cela scandaleux vu qu'il n'a encore rien posé et que cela ne nécessite par de casser pour reconstruire.
Quelqu'un peut il m'aider , je suis dans un grand désarrois !!! merci
Que Puis je faire pour lui faire baisser le prix ,, il ne m'a présenté aucun devis.
edithluisa
Je trouve cela scandaleux vu qu'il n'a encore rien posé et que cela ne nécessite par de casser pour reconstruire.
Quelqu'un peut il m'aider , je suis dans un grand désarrois !!! merci
Que Puis je faire pour lui faire baisser le prix ,, il ne m'a présenté aucun devis.
edithluisa
A voir également:
- Coût supplémentaire de 4000 euros ABUSIF
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Cout sacem - Guide
- Cout fourriere - Guide