Coût supplémentaire de 4000 euros ABUSIF

edithluisa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 26 août 2013 à 15:55
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 août 2013 à 15:57
Je suis handicapée locomoteur à plus de 80% . J'ai réservé un appartement dans un programme neuf en RDC vu mon handicap. A ce jour le promoteur n'a posé aucun équipement sanitaire et aucun sol. Je lui ai demandé de me poser une douche à la place d'une baignoire qui est prévue car je ne peur ni rentrer et sortir de celle-ci. Je lui ai demandé de me poser du carrelage dans le salon à la place du parquet car ne pouvant porter je traine les meubles. Celui-ci pour ces deux choses me demande 4000 euros supplémentaires pour la douche et le carrelage du salon ; alors que dans le prix est déjà payé la baignoire et le parquet .

Je trouve cela scandaleux vu qu'il n'a encore rien posé et que cela ne nécessite par de casser pour reconstruire.
Quelqu'un peut il m'aider , je suis dans un grand désarrois !!! merci
Que Puis je faire pour lui faire baisser le prix ,, il ne m'a présenté aucun devis.
edithluisa
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
26 août 2013 à 15:57
Bonjour,

Faites faire des devis ailleurs pour faire effectuer ces travaux après coup, il est possible que ça vous coûte moins cher... ou quasi le même prix.
1