Vefa non validation du plan par le bureau d'études
pouluche
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
24 juin 2013 à 08:20
Bernie-78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 29 août 2013 à 10:22
Bernie-78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 29 août 2013 à 10:22
A voir également:
- Vefa non validation du plan par le bureau d'études
- Convention collective bureau d'étude technique pdf - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Plan virement bancaire snapchat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
1 réponse
Bernie-78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
29 août 2013 à 10:22
29 août 2013 à 10:22
Bonjour,
Votre cas est exactement l'inverse du mien !
J'ai acheté un 4 pièces en VEFA (livrable fin 2014) et souhaite faire supprimer la cloison entre le séjour et la chambre "handicapé". Le promoteur me dit que cela poserait un problème car de fait il n'y aurait plus de chambre "handicapé".
On me dira qu'il me sera toujours possible de la supprimer après la réception, mais cela laisse des traces (sol, murs, plafond, électricité ...) et entraîne des frais.
Je crois que cette loi est totalement aberrante et que nos 2 situations en sont une nouvelle preuve.
Votre cas est exactement l'inverse du mien !
J'ai acheté un 4 pièces en VEFA (livrable fin 2014) et souhaite faire supprimer la cloison entre le séjour et la chambre "handicapé". Le promoteur me dit que cela poserait un problème car de fait il n'y aurait plus de chambre "handicapé".
On me dira qu'il me sera toujours possible de la supprimer après la réception, mais cela laisse des traces (sol, murs, plafond, électricité ...) et entraîne des frais.
Je crois que cette loi est totalement aberrante et que nos 2 situations en sont une nouvelle preuve.