Achat seul acquisition a deux
fabigae
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fabigae -
Fabigae -
Bonjour
Vivant depuis 7 ans en union libre nous voudrions acheter un appartement mais seule moi serais l emprunteur. Hors je voudrais que mon compagnon apparaisse comme moi sur l acquisition est ce possible ? Je me suis déjà beaucoup renseignée cela à l air compliqué ! Je veux que mon conjoint et son enfant soient à l abri en cas de séparation ou s' il m'arrive quelque chose ! Effectivement sur l'emprunt il n'apparaîtra pas mais il participe a 100% aux frais de remboursement . Comment faire ? Cordialement
Vivant depuis 7 ans en union libre nous voudrions acheter un appartement mais seule moi serais l emprunteur. Hors je voudrais que mon compagnon apparaisse comme moi sur l acquisition est ce possible ? Je me suis déjà beaucoup renseignée cela à l air compliqué ! Je veux que mon conjoint et son enfant soient à l abri en cas de séparation ou s' il m'arrive quelque chose ! Effectivement sur l'emprunt il n'apparaîtra pas mais il participe a 100% aux frais de remboursement . Comment faire ? Cordialement
A voir également:
- Achat seul acquisition a deux
- Crédit agricole achat terrain seul - Forum emprunt immobilier
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Comment se dépacser seul - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
1 réponse
Bonjour,
si vous voulez que votre compagnon soit protégé, il faut envisager le PACS avec un testament soit le mariage.
Pourquoi êtes-vous l'unique emprunteur ?
Cordialement
si vous voulez que votre compagnon soit protégé, il faut envisager le PACS avec un testament soit le mariage.
Pourquoi êtes-vous l'unique emprunteur ?
Cordialement
Fabigae
Bonsoir et merci d avoir répondu la banque nous garantissait l emprunt a moi mais pas si l on se met a deux car il a deux prêt une pension alimentaire et il s est fait licencier il y a 4 mois ! Avec un testament fait auprès d un notaire est il couvert et son enfant ? Nous comptions nous marier en janvier puis acheter mais une magnifique occasion s est présentée nous ne pouvons la laisser passer
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 710
Dans le testament, vous pourrez consigner vos souhaits, il faut vous faire conseiller par un notaire.
Fabigae
En tous cas merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil