Achat seul acquisition a deux
fabigae
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 14:58
Fabigae - 14 sept. 2013 à 22:40
Fabigae - 14 sept. 2013 à 22:40
Bonjour
Vivant depuis 7 ans en union libre nous voudrions acheter un appartement mais seule moi serais l emprunteur. Hors je voudrais que mon compagnon apparaisse comme moi sur l acquisition est ce possible ? Je me suis déjà beaucoup renseignée cela à l air compliqué ! Je veux que mon conjoint et son enfant soient à l abri en cas de séparation ou s' il m'arrive quelque chose ! Effectivement sur l'emprunt il n'apparaîtra pas mais il participe a 100% aux frais de remboursement . Comment faire ? Cordialement
Vivant depuis 7 ans en union libre nous voudrions acheter un appartement mais seule moi serais l emprunteur. Hors je voudrais que mon compagnon apparaisse comme moi sur l acquisition est ce possible ? Je me suis déjà beaucoup renseignée cela à l air compliqué ! Je veux que mon conjoint et son enfant soient à l abri en cas de séparation ou s' il m'arrive quelque chose ! Effectivement sur l'emprunt il n'apparaîtra pas mais il participe a 100% aux frais de remboursement . Comment faire ? Cordialement
A voir également:
- Achat seul acquisition a deux
- Seul à la maison à 8 ans forum - Forum garde d'enfants
- Laisser ado seul plusieurs jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Cmg deux enfants - Guide
- L'âge legal pour rentrer seul de l'école ✓ - Forum éducation
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
doris33
Messages postés
43510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2025
16 627
14 sept. 2013 à 17:18
14 sept. 2013 à 17:18
Bonjour,
si vous voulez que votre compagnon soit protégé, il faut envisager le PACS avec un testament soit le mariage.
Pourquoi êtes-vous l'unique emprunteur ?
Cordialement
si vous voulez que votre compagnon soit protégé, il faut envisager le PACS avec un testament soit le mariage.
Pourquoi êtes-vous l'unique emprunteur ?
Cordialement
14 sept. 2013 à 19:23
14 sept. 2013 à 19:55
14 sept. 2013 à 22:40