Achat seul acquisition a deux
fabigae
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fabigae -
Fabigae -
Bonjour
Vivant depuis 7 ans en union libre nous voudrions acheter un appartement mais seule moi serais l emprunteur. Hors je voudrais que mon compagnon apparaisse comme moi sur l acquisition est ce possible ? Je me suis déjà beaucoup renseignée cela à l air compliqué ! Je veux que mon conjoint et son enfant soient à l abri en cas de séparation ou s' il m'arrive quelque chose ! Effectivement sur l'emprunt il n'apparaîtra pas mais il participe a 100% aux frais de remboursement . Comment faire ? Cordialement
Vivant depuis 7 ans en union libre nous voudrions acheter un appartement mais seule moi serais l emprunteur. Hors je voudrais que mon compagnon apparaisse comme moi sur l acquisition est ce possible ? Je me suis déjà beaucoup renseignée cela à l air compliqué ! Je veux que mon conjoint et son enfant soient à l abri en cas de séparation ou s' il m'arrive quelque chose ! Effectivement sur l'emprunt il n'apparaîtra pas mais il participe a 100% aux frais de remboursement . Comment faire ? Cordialement
1 réponse
-
Bonjour,
si vous voulez que votre compagnon soit protégé, il faut envisager le PACS avec un testament soit le mariage.
Pourquoi êtes-vous l'unique emprunteur ?
Cordialement-
Bonsoir et merci d avoir répondu la banque nous garantissait l emprunt a moi mais pas si l on se met a deux car il a deux prêt une pension alimentaire et il s est fait licencier il y a 4 mois ! Avec un testament fait auprès d un notaire est il couvert et son enfant ? Nous comptions nous marier en janvier puis acheter mais une magnifique occasion s est présentée nous ne pouvons la laisser passer
-
-
-