Que pensez-vous de ce courtier ?

Résolu
lilifleure Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - Modifié par gerber1 le 12/09/2013 à 15:47
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 17 sept. 2013 à 21:39
Bonjour à toutes et tous !
J'essaie désespérément d'avoir des retour sur une société de courtage sur internet.
Je suis tombé sur une vidéo sur youtube qui m'a interpelée. J'ai donc essayé de me renseigner davantage sur ce courtier cyberpret mais je n'ai pas vraiment de retour d'expérience.

Voici le lien de la vidéo : tout cela m'à l'air bien mais sont-ils efficace ?
Lien supprimé par modérateur ( H.Charte)
Merci de votre aide !

2 réponses

Jeeves&vous Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 1
Modifié par Jeeves&vous le 17/09/2013 à 20:57
Bonjour,

Il est en effet très important que vous vous adressiez à un professionnel en tête à tête. cela vous permettra de faire un point sur votre situation et d'essayer d'optimiser les meilleurs offres de prêt. Il est difficile de favoriser une enseigne plus qu'une autre, tout dépend du conseiller auquel vous aurez à faire, de sa réactivité. N'hésitez pas à comparer les offres de plusieurs courtiers, faites marcher la concurrence!
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
17 sept. 2013 à 21:39
Et bien je ne suis pas d'accord avec vous, faîtes marcher la concurrence !!

Et bien non!!!
Je demande l'exclusivité sinon je ne vais pas monter un dossier pour rien..
Je pense que vous révez.. un courtier comme moi décide de monter un dossier ou ne décide pas, j'ai le choix, j'adore rendre service car c'est mon métier..
C'est un échange...
jJe dirais que courrir après plusieurs lièvres,.....
0