Permid de résidence
ABIDO_2017
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai des origines marocaines, et je veux savoir si je veux avoir le permis de résidence si j'achète un petit appartement d'un budget de 5.000 euro ?.
A voir également:
- Permid de résidence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Votre message n'est pas clair. Vous êtes Français ou vous êtes Marocain ? Les origines vous pouvez les garder pour vous ça n’intéresse personne, moi je suis d'origine Bretonne mais cela ne change rien à personne.
Et donc du coup, vous voudriez avoir une autorisation de séjour dans quel pays ?
Votre message n'est pas clair. Vous êtes Français ou vous êtes Marocain ? Les origines vous pouvez les garder pour vous ça n’intéresse personne, moi je suis d'origine Bretonne mais cela ne change rien à personne.
Et donc du coup, vous voudriez avoir une autorisation de séjour dans quel pays ?
Pour qu’un étranger obtienne une carte de séjour à l’achat d’un bien immobilier en Espagne, celui-ci devrait avoir une valeur de plus de 500 000 euros
a) Investissement financière : Un investissement initial, égal ou plus , de 2 millions d’euros d’obligations publiques d’Etat espagnoles , ou un million d’euros dans des actions de sociétés espagnoles, ou en dépôts bancaires des institutions financières espagnoles.
b ) Investissement Immobilière : L’ acquisition de biens immobiliers en Espagne, avec un investissement, égal ou supérieur, à 500.000 euros par demandeur.
c) Projet entrepreneur: un projet d’entreprise qui sera développée en Espagne, que peut être considéré comme « D’ intérêt général » , pour lequel on évalue la performance d’au moins une des conditions suivantes :
1 -. Créer des emplois .
2 – . Faire un investissement avec un impact socio -économique pertinente dans l’environnement géographique sont dont l’activité va se développer.
3 – . Une contribution importante à l’innovation scientifique et / ou technologique.
a) Investissement financière : Un investissement initial, égal ou plus , de 2 millions d’euros d’obligations publiques d’Etat espagnoles , ou un million d’euros dans des actions de sociétés espagnoles, ou en dépôts bancaires des institutions financières espagnoles.
b ) Investissement Immobilière : L’ acquisition de biens immobiliers en Espagne, avec un investissement, égal ou supérieur, à 500.000 euros par demandeur.
c) Projet entrepreneur: un projet d’entreprise qui sera développée en Espagne, que peut être considéré comme « D’ intérêt général » , pour lequel on évalue la performance d’au moins une des conditions suivantes :
1 -. Créer des emplois .
2 – . Faire un investissement avec un impact socio -économique pertinente dans l’environnement géographique sont dont l’activité va se développer.
3 – . Une contribution importante à l’innovation scientifique et / ou technologique.
je suis marocaine ; et je veux acheter un petit appartement en espagne d'un budget de 5.000 euro pour avoir un permis de résidence de l'espagne.
est ce possible ou non ?
mdr!! si vous trouvez un logement à 5000 euros....
non, l'achat d'un logement ne donne aucun droit, ce serait trop simple
je veux dire un appartement d'un prix de 50.000 euro s'il existe.
parce que mon souhait d'avoir un permis de résidence et je n'est que ce prix.
mais l'achat d'un logement donne une carte de séjour ,si le bien immobilier a une valeur de 500.000 euros.