Permid de résidence
ABIDO_2017
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43707 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43707 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai des origines marocaines, et je veux savoir si je veux avoir le permis de résidence si j'achète un petit appartement d'un budget de 5.000 euro ?.
2 réponses
-
Bonjour,
Votre message n'est pas clair. Vous êtes Français ou vous êtes Marocain ? Les origines vous pouvez les garder pour vous ça n’intéresse personne, moi je suis d'origine Bretonne mais cela ne change rien à personne.
Et donc du coup, vous voudriez avoir une autorisation de séjour dans quel pays ? -
Pour qu’un étranger obtienne une carte de séjour à l’achat d’un bien immobilier en Espagne, celui-ci devrait avoir une valeur de plus de 500 000 euros
a) Investissement financière : Un investissement initial, égal ou plus , de 2 millions d’euros d’obligations publiques d’Etat espagnoles , ou un million d’euros dans des actions de sociétés espagnoles, ou en dépôts bancaires des institutions financières espagnoles.
b ) Investissement Immobilière : L’ acquisition de biens immobiliers en Espagne, avec un investissement, égal ou supérieur, à 500.000 euros par demandeur.
c) Projet entrepreneur: un projet d’entreprise qui sera développée en Espagne, que peut être considéré comme « D’ intérêt général » , pour lequel on évalue la performance d’au moins une des conditions suivantes :
1 -. Créer des emplois .
2 – . Faire un investissement avec un impact socio -économique pertinente dans l’environnement géographique sont dont l’activité va se développer.
3 – . Une contribution importante à l’innovation scientifique et / ou technologique.