Permid de résidence
ABIDO_2017
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
9 mai 2019 à 14:51
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 mai 2019 à 12:45
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 mai 2019 à 12:45
A voir également:
- Permid de résidence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Votre message n'est pas clair. Vous êtes Français ou vous êtes Marocain ? Les origines vous pouvez les garder pour vous ça n’intéresse personne, moi je suis d'origine Bretonne mais cela ne change rien à personne.
Et donc du coup, vous voudriez avoir une autorisation de séjour dans quel pays ?
Votre message n'est pas clair. Vous êtes Français ou vous êtes Marocain ? Les origines vous pouvez les garder pour vous ça n’intéresse personne, moi je suis d'origine Bretonne mais cela ne change rien à personne.
Et donc du coup, vous voudriez avoir une autorisation de séjour dans quel pays ?
ALAOUIO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
17 mai 2019 à 12:31
17 mai 2019 à 12:31
Pour qu’un étranger obtienne une carte de séjour à l’achat d’un bien immobilier en Espagne, celui-ci devrait avoir une valeur de plus de 500 000 euros
a) Investissement financière : Un investissement initial, égal ou plus , de 2 millions d’euros d’obligations publiques d’Etat espagnoles , ou un million d’euros dans des actions de sociétés espagnoles, ou en dépôts bancaires des institutions financières espagnoles.
b ) Investissement Immobilière : L’ acquisition de biens immobiliers en Espagne, avec un investissement, égal ou supérieur, à 500.000 euros par demandeur.
c) Projet entrepreneur: un projet d’entreprise qui sera développée en Espagne, que peut être considéré comme « D’ intérêt général » , pour lequel on évalue la performance d’au moins une des conditions suivantes :
1 -. Créer des emplois .
2 – . Faire un investissement avec un impact socio -économique pertinente dans l’environnement géographique sont dont l’activité va se développer.
3 – . Une contribution importante à l’innovation scientifique et / ou technologique.
a) Investissement financière : Un investissement initial, égal ou plus , de 2 millions d’euros d’obligations publiques d’Etat espagnoles , ou un million d’euros dans des actions de sociétés espagnoles, ou en dépôts bancaires des institutions financières espagnoles.
b ) Investissement Immobilière : L’ acquisition de biens immobiliers en Espagne, avec un investissement, égal ou supérieur, à 500.000 euros par demandeur.
c) Projet entrepreneur: un projet d’entreprise qui sera développée en Espagne, que peut être considéré comme « D’ intérêt général » , pour lequel on évalue la performance d’au moins une des conditions suivantes :
1 -. Créer des emplois .
2 – . Faire un investissement avec un impact socio -économique pertinente dans l’environnement géographique sont dont l’activité va se développer.
3 – . Une contribution importante à l’innovation scientifique et / ou technologique.
ALAOUIO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
18 mai 2019 à 03:54
18 mai 2019 à 03:54
La réponse est NON ( Cela était possible auparavant , mais ce n est plus le cas )
Le seuil minimum est de 500000 Euros
Le seuil minimum est de 500000 Euros
9 mai 2019 à 15:53
je suis marocaine ; et je veux acheter un petit appartement en espagne d'un budget de 5.000 euro pour avoir un permis de résidence de l'espagne.
est ce possible ou non ?
9 mai 2019 à 16:14
mdr!! si vous trouvez un logement à 5000 euros....
non, l'achat d'un logement ne donne aucun droit, ce serait trop simple
9 mai 2019 à 16:33
je veux dire un appartement d'un prix de 50.000 euro s'il existe.
parce que mon souhait d'avoir un permis de résidence et je n'est que ce prix.
17 mai 2019 à 15:46
20 mai 2019 à 11:57
mais l'achat d'un logement donne une carte de séjour ,si le bien immobilier a une valeur de 500.000 euros.