Achat appartement
Aznboy
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens dacheter un appartement ancien , la serrure avait un problemen a mon arriver , je nai pas reussi a louvrir pendant 15 minute et jai envoyer une video filmer au notaire 30 minutes apres la vente
Puis je faire payer au vendeur pour un cangement de serrure
Je viens dacheter un appartement ancien , la serrure avait un problemen a mon arriver , je nai pas reussi a louvrir pendant 15 minute et jai envoyer une video filmer au notaire 30 minutes apres la vente
Puis je faire payer au vendeur pour un cangement de serrure
A voir également:
- Achat appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
2 réponses
bonjour
marrant ça , une vente, un achat m^me problème de serrure ??? j'ai un gros doute
trop tard, il fallait venir visiter avant la signature de l'acte pour re vérifier une dernière fois
marrant ça , une vente, un achat m^me problème de serrure ??? j'ai un gros doute
trop tard, il fallait venir visiter avant la signature de l'acte pour re vérifier une dernière fois
aznchomage
Bonjour je suis le posteur de hier je suis en vérité le vendeur qui essaye de se mettre a la place de l'acheteur sur el forum c'est pour vérifier sachant que lacheteur a déja fais une visite et sachant que j'ai ouvert la porte devant lui , il veut me faire payer une nouvelle serrure apres la signature du notaire
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 884
>
aznchomage
c'est trop tard pour l'acheteur