VEFA - Carrelage posé ne correspond pas à celui choisi

Signaler
-
 Lili_42300 -
Bonjour,

J’ai acheté un appartement par VEFA et lors d’une visite de chantier organisée par le promoteur, j’ai découvert que la couleur du carrelage était bien plus foncé que celui que j’ai choisi dans leur Showroom. J’ai envoyé un mail au chargé de la relation clientèle. Il dit qu’il va vérifier la référence. Je voudrais qu’il m’enlève ce carrelage et me remettre un de la couleur choisi. Comment dois-je procéder ? Une lettre recommandée ? A qui ? Merci.

2 réponses

Messages postés
26739
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
10 700
Bonjour,
Faites un courrier RAR au promoteur pour demander le respect de votre commande.
Mais comme vous n'êtes pas encore à la remise des clés, il n'est pas obligé de faire quoi que ce soit.
Le jour venu vous devrez notifier les réserves.
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Je trouve qu’il est bien dommage d’attendre pour faire corriger. Même si le seul recours légal est d’émettre une réserve à la remise des clefs. Je pense faire quand même faire un courrier RAR au cas où cela peut déclencher une action dès maintenant. Sinon, réserve à la remise des clefs.
Merci encore.
Dossier à la une