A voir également:
- Remboursement prêt entamé alors que pas encore propriétaire
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 août 2020 à 22:33
1 août 2020 à 22:33
Bonjour,
Vous devez payer le loyer jusqu'au jour de la signature, sauf accord (écrit) du bailleur/vendeur.
Le diagnostic assainissement prend 5 minutes à la mairie (c'est un tout à l'égout ?)
Exigez une date ferme du notaire (je suppose que ce n'est pas VOTRE notaire mais celui du vendeur ... dommage ....)
Et contactez la banque qui pour une somme minime peut vous faire un décalage de 2 mois des paiements (et non : le notaire ne va pas rembourser la banque)
Vous devez payer le loyer jusqu'au jour de la signature, sauf accord (écrit) du bailleur/vendeur.
Le diagnostic assainissement prend 5 minutes à la mairie (c'est un tout à l'égout ?)
Exigez une date ferme du notaire (je suppose que ce n'est pas VOTRE notaire mais celui du vendeur ... dommage ....)
Et contactez la banque qui pour une somme minime peut vous faire un décalage de 2 mois des paiements (et non : le notaire ne va pas rembourser la banque)
1 août 2020 à 22:48
Pour le diagnostic, c'est un organisme appelé le sranc (de mémoire) qui doit le faire (ce n'est prévu que pour le 19 août).
Je vais contacter ma banque pour voir ce qu'on peut faire.
Je l'avais déjà fait et il m'avait été répondu cette histoire de rendre les fonds.
2 août 2020 à 00:27
Et quand un locataire habite le bien qu'il achète, il n'y a pas de promesse de vente.
Revoyez les possibilités avec votre banque, et aussi avec le notaire.
Vous pouvez même prévoir de signer sans le diagnostic en écrivant que vous renoncez à tout recours envers le vendeur à ce sujet.