Revenir sur un mandat de vente exclusif car divorce annulé
Bonjour,
Avec mon mari nous annulons notre procédure de divorce et souhaitons revenir sur le mandat de vente exclusif signé il y a 1 mois.
Le logement est notre résidence principale et nous n'avons nul part d'autre où aller. Sachant qu'il reste 70% du crédit à solder...
Avons nous le droit de revenir sur le mandat du fait de l'annulation du divorce?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Très cordialement.
S.H
Avec mon mari nous annulons notre procédure de divorce et souhaitons revenir sur le mandat de vente exclusif signé il y a 1 mois.
Le logement est notre résidence principale et nous n'avons nul part d'autre où aller. Sachant qu'il reste 70% du crédit à solder...
Avons nous le droit de revenir sur le mandat du fait de l'annulation du divorce?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Très cordialement.
S.H
A voir également:
- Revenir sur un mandat de vente exclusif car divorce annulé
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous invite a lire le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/119-mandat-de-vente-simple-ou-exclusif-a-un-agent-immobilier/
Je vous invite a lire le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/119-mandat-de-vente-simple-ou-exclusif-a-un-agent-immobilier/
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 353
30 août 2020 à 11:53
30 août 2020 à 11:53
bonjour
non pas d'indemnité .mais en revanche il ne faut pas remettre en vente votre bien car dans ce cas l'agence pourrait reagir .
non pas d'indemnité .mais en revanche il ne faut pas remettre en vente votre bien car dans ce cas l'agence pourrait reagir .
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 353
30 août 2020 à 09:52
30 août 2020 à 09:52
bonjour
si vous ne voulez plus vendre et que votre decision est prise .Envoyez à l'agence une LRAR lui indiquant que vous avez pris la decision de ne plus vendre . Peu importe la raison d'ailleurs .
le mandat prendra fin .
si vous ne voulez plus vendre et que votre decision est prise .Envoyez à l'agence une LRAR lui indiquant que vous avez pris la decision de ne plus vendre . Peu importe la raison d'ailleurs .
le mandat prendra fin .
30 août 2020 à 06:01
Cette article ne m'aide pas beaucoup car il ne parle pas de cas particulier.
Merci.