Rejet de rachat de rente

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
-
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour, ameli accepte le rachat de ma rente lors de ma demande fin décembre.
Il m on adressé la réponse par mail et non par recommandé. J ai été très étonné de pas avoir de réponse de leur part. (J ai fais cette demande sachant quand 2020 cela ne serait plus possible) lors du confimenent suite à l avancée sanitaire (Coronavirus) j ai été obligé de mettre au chômage partiel pour garde d enfants. Bref lors de cette demande je me suis connecté pour voir qu elle était mes droits a ma grande surprise j ai constaté que j avais reçu un mail de leur avec acceptation ma demande.. vu l avancée sanitaire je n ai pas répondre de suite et aujourd'hui il rejette ma demande pouvez-vous m aider
Merci part avance de votre réponse dj

2 réponses

Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
299
Bonjour,

j avais reçu un mail de leur avec acceptation ma demande : et sur ce mail il y avait un délai maximal d'indiqué pour que vous répondiez positivement à leur offre ?

aujourd'hui il rejette ma demande sur cette notification, qu'est il indiqué pour les voies de recours ?

Bien cordialement
Il me dise que la nouvelle loi rentre en vigueur debu Janvier me permets pas de recevoir celle ci. Que je pouvais faire un recours
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
299
Bonsoir,

De toute façon vous n'avez rien à perdre. Vous avez fait votre demande avant le passage de la loi et vous avez eu une proposition suite à votre demande.

MAIS

Vous n'avez pas répondu : et sur ce mail il y avait un délai maximal d'indiqué pour que vous répondiez positivement à leur offre ?

Cdt
Dossier à la une