Rejet de rachat de rente

djami78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 27 juin 2020 à 08:50
nenuphar. Messages postés 6013 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 2 juil. 2020 à 21:19
Bonjour, ameli accepte le rachat de ma rente lors de ma demande fin décembre.
Il m on adressé la réponse par mail et non par recommandé. J ai été très étonné de pas avoir de réponse de leur part. (J ai fais cette demande sachant quand 2020 cela ne serait plus possible) lors du confimenent suite à l avancée sanitaire (Coronavirus) j ai été obligé de mettre au chômage partiel pour garde d enfants. Bref lors de cette demande je me suis connecté pour voir qu elle était mes droits a ma grande surprise j ai constaté que j avais reçu un mail de leur avec acceptation ma demande.. vu l avancée sanitaire je n ai pas répondre de suite et aujourd'hui il rejette ma demande pouvez-vous m aider
Merci part avance de votre réponse dj
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6013 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 331
2 juil. 2020 à 21:19
Bonsoir,

De toute façon vous n'avez rien à perdre. Vous avez fait votre demande avant le passage de la loi et vous avez eu une proposition suite à votre demande.

MAIS

Vous n'avez pas répondu : et sur ce mail il y avait un délai maximal d'indiqué pour que vous répondiez positivement à leur offre ?

Cdt
2
nenuphar. Messages postés 6013 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 331
27 juin 2020 à 18:26
Bonjour,

j avais reçu un mail de leur avec acceptation ma demande : et sur ce mail il y avait un délai maximal d'indiqué pour que vous répondiez positivement à leur offre ?

aujourd'hui il rejette ma demande sur cette notification, qu'est il indiqué pour les voies de recours ?

Bien cordialement
1
Il me dise que la nouvelle loi rentre en vigueur debu Janvier me permets pas de recevoir celle ci. Que je pouvais faire un recours
0