Fonction publique hospitalière
Malika.1971
-
Malika.1971 -
Malika.1971 -
Bonjour,
Infirmière de la fph, je suis en accident de travail depuis le 07 avril 2020. Cette accident est reconnu imputable au service
A ma dernière expertise , je suis reconnu inapte temporaire
L accident est reconnu consolidé avec séquelles et un taux de 5 pour cent a été fixé
L expert stipule la mise en congé maladie ordinaire à la date de la dernière expertise (14/2/2020)
Quels sont les conséquences financières ? Les soins seront ils encore pris en charge ?
Pourquoi l accident de service bascule t il en congé maladie ordinaire
Infirmière de la fph, je suis en accident de travail depuis le 07 avril 2020. Cette accident est reconnu imputable au service
A ma dernière expertise , je suis reconnu inapte temporaire
L accident est reconnu consolidé avec séquelles et un taux de 5 pour cent a été fixé
L expert stipule la mise en congé maladie ordinaire à la date de la dernière expertise (14/2/2020)
Quels sont les conséquences financières ? Les soins seront ils encore pris en charge ?
Pourquoi l accident de service bascule t il en congé maladie ordinaire
A voir également:
- Forum fonction publique hospitalière
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle lettre de demande de congé longue maladie fonction publique hospitalière - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Expertise médicale demandée par l'employeur fonction publique territoriale forum - Forum Accident du travail
2 réponses
Bonjour
Eh bien. J ai fais une demande de contre expertise. Cela a pris’6 mois avant d avoir une convocation
Après la contre expertise je suis rebasculee en accident de travail car il n y’a pas de consolidation
Bon courage à vous.
Eh bien. J ai fais une demande de contre expertise. Cela a pris’6 mois avant d avoir une convocation
Après la contre expertise je suis rebasculee en accident de travail car il n y’a pas de consolidation
Bon courage à vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse ,
Moi je suis toujours en attente pour la contre expertise. Donc je suis en maladie CMO. Il me tarde. Vous avez pris un medecin en plus expert pour la contrexpertise, j ai contactee une avocate qui me conseille de me faire accompagner par un medecin expert.
Bonne journée
Merci pour votre réponse ,
Moi je suis toujours en attente pour la contre expertise. Donc je suis en maladie CMO. Il me tarde. Vous avez pris un medecin en plus expert pour la contrexpertise, j ai contactee une avocate qui me conseille de me faire accompagner par un medecin expert.
Bonne journée