Maladie professionnelle,poste
Coloma51
-
nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J aimerais être éclairé.
En maladie professionnelle reconnue depuis 2017, arrêt deux ans Revenu en mars 2020 en mi temps thérapeutique,j ai l impression que mon employeur me poste sur des postes non adapté a mon handicap (épicondylite bi latérale)reconnue MDPH,quelles sont mes recours , mes douleurs augmente de jour en jour.
Merci pour vos réponses
J aimerais être éclairé.
En maladie professionnelle reconnue depuis 2017, arrêt deux ans Revenu en mars 2020 en mi temps thérapeutique,j ai l impression que mon employeur me poste sur des postes non adapté a mon handicap (épicondylite bi latérale)reconnue MDPH,quelles sont mes recours , mes douleurs augmente de jour en jour.
Merci pour vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
Il vous faut prendre contact avec le médecin du travail afin de faire un point sur votre situation.
Cdt -
Oui car je vis très mal cette situation.le médecin du travail a noté certaine restriction,.
Pas de poste attitré,donc il me mette la où il manque du personnel, mm si celui n es pas adapté .vraiment l impression de pas savoir ce qu'il veule faire de moi.
Je me demande si l inaptitude serais pas plus préférable.cela me stress énormément