Casser son contrat sans être réformé

Rukia - Modifié le 11 juil. 2020 à 00:06
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 13 juil. 2020 à 21:56
Bonjour,
Actuellement dans la marine nationale depuis presque deux ans, j’arrive bientôt au 6 mois d’arrêt, cause agression s******* en mission.

Je suis suivie tout les mois, récemment j’ai revu la psy comme d’habitude sauf que cette fois-ci elle n’a pas renouveler mon accident de travail. Sans se justifier, je ne comprend pas, alors je suis aller voir un médecin civil pour la prolongation de mon arrêt, j’ai essayer de la recontacter téléphone mail etc.. sans succès sans aucune réponse sans aucune explication de sa part, est ce qu’elle m’a poussé à la faute ? Je ne comprend pas. Au vu de ce qui s’est passé je suis pas capable de retourner travailler au sein de la Marine nationale, en revanche elle m’avait parlé de réforme, je ne suis pas d’accord car dans l’histoire je perd tout alors que je ne suis en rien responsable de ce qui s’est passé ... à cause d’un C******.. comme document en ma possession j’ai le dépôt de plainte, le rapport circonstancié etc...
ce que je souhaiterai c’est qu’il me laisse partir vu ce qui s’est passé sans le réformer pour me permettre de pouvoir me réengager ou non plus tard, mais que j’ai le libre choix de pouvoir continuer à exercer dans la fonction public si je le souhaite...

Si quelqu’un peux m’aider le conseiller car je ne sais vraiment pas comment tout ça va se passer ..

Merci d'avance

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 326
13 juil. 2020 à 15:13
Bonjour,

En l'absence de réponse à votre questionnement spécifique, je ne peux que vous inviter à prendre contact avec une association de défense des droits des militaires.

Bien cordialement
2
Rukia83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020
13 juil. 2020 à 20:25
Bonjour pouvez me citer des associations s’il vous plaît ? Que me recommandez vous ?

Merci de votre réponse,

Bien cordialement,
0
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 326
13 juil. 2020 à 21:56
Je ne peux recommander ... voir votre moteur de recherche ....association de défense des droits des militaires et divers forum et/ou fnath si accident du travail.

Bon courage

nenuphar.
2