L'assurance ne veut pas me indemnisé

Nous -  
 xler42 -
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 15 septembre j'ai été arrêté 15 jours puis j'ai repris le travail mais mon médecin m'a pas fermé mon dossier au cas où , il a bien fait puisque que 1 mois plus tard une douleur revient donc je retourne chez mon Doc mais c'est une remplaçante qui me met en arrêt sauf qu'elle a mal coché sur l'arrêt , elle a coché prolongation alors qu'il fallait rechute du coup l'assurance ne veut pas me indemnisé. Mon Doc peut il rectifier l'arrêt meme si je n'ai plus de feuilles puisqu'elle est envoyé à la sécu depuis 3 semaines? Merci

3 réponses

xler42
 
Bonjour,

De quelle assurance faites vous mention ?

Bonne journée
0
Nous
 
Bonjour pardon c'est l'assurance maladie qui ne peut pas payer les indemnités journalières puisque mon arrêt est erroné
0
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487
 
Bonjour,

Vous indiquez que votre médecin n'a pas fermé votre dossier au cas où. Qu'entendez vous par cela ? A t-il établi un certificat médical final ou non ? Avez vous reçu une notification de votre organisme de sécurité sociale ?

Cdt
0
xler42
 
c'est effectivement les questions que nous nous posons pour pouvoir répondre .
0
Nous
 
Mon médecin n'a pas fermé mon dossier d'accident de travail quand j'ai repris au bout de 15 jours car j'ai continué mes soins (kiné ect) il m'a dit on ce laisse 2 mois et on voit si on ferme le dossier ou pas . Au bout d'un mois je suis retourne en arrêt et donc ça remplaçante a mal rempli la feuille et a coché prolongation alors que ça une rechute et du coup l assurance maladie ne peut pas m indemnisé puisqu'il y a erreur
0
xler42
 
Bonjour,

Si votre AT n'a pas été cloturé par la rédaction d'un Certificat Médical Final (CMF) rédigé par votre médecin, ou par décision du médecin conseil ou de la CPAM, Il est impossible de faire une demande de rechute.

Si votre AT a été cloturé, vous avez OBLIGATOIREMENT reçu une notification officielle de la CPAM.

Il y a donc une incohérence dans la présentation de la situation.

Avez vous reçu une notification officielle de refus de prise en charge de la prolongation de l'arret de travail dans le cadre de cet AT ? si oui, le motif est explicitement mentionné. Quel est il ?

Bonne journée
0