Les discussions

Refus de l'intervention des secours exterieurs

Si un salarié quitte son lieu de travail prématurément (par ses propres moyen) car il est tombé et refuse l'intervention des pompiers, a-t-on le droit...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marylou.

Comment calculer mon rachat du 1/4 de rente a.t?

Bonjour, Victime accident du travail en 1994 ,consolidé en 1996,à 70% invalidité permanente avec aggravation de mon état(fauteuil,je suis en train de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
rosieres1

Refus de rechute

Bonjour, j'étais pris en charge par la mutuelle sociale agricole pour un accident du travail du 03/04/2006.Cet accident a été consolidé le 30/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1

Etudiant autoentrepreneur arrêt de travail couverture sécu

Bonjour à tous. Je suis actuellement coursier à vélo en tant qu'autoentrepreneur et je suis principalement étudiant, affilié à la SMEREP. Je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1

Reconnaissance accident du travail après rechute

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en 97, à la suite duquel j'ai été reconnu invalide à 5%. Le dossier a été clos quelque mois apr...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
marina1402

Rachat rente accident de travail

bonsoir,j'aurais voulu quelques renseignements sur le rachat 1/4 de la rente accident de travail.En effet à ce jour nous ne savions pas que c'était po...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
nadia1996

Expertise favorable mais contestée par cpam

J'ai reçu la notification avis favorable de la CPAM après une nouvelle lésion oubliée d'être mentionné à l'hôpital suite à accident du travail et cec...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alpha1811

Ai je droit a des indemnitées?

Bonjour, Lors du accident de travail j'ai perdu 5 dixieme de la vue et j'ai quelque séquelles (migraine, fatigue oculaire...). A l'époque, j'ai seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rosieres1

Malaise au travail

Bonjour, Bonne année 2016 Ma compagne a eu un malaise sérieux sur son lieu de travail un Vendredi. Personne de l'infirmerie sur place ( hôtelle...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
maylin27

Expertise suite a un accident de travail

Bonjour, suite a un accident de travail j'ai etait expertiser par la cq et on ma attribué un taux d'incapaciter de 16% ,je pence que mon taux a était ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Médecin recours expert en dommage corporel

Bonjour, Ayant été en AT, puis licencier, j'ai un protocole de soins pour cure thermale. J'ai du me faire prescrire un arrêt de travail initial, po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samanta38

Absence de contrat de travail et accident

Résolu

Bonjour, Victime d'un grave accident de travail le 12 janvier 2014 ( SAMU et pompier ), celui ci a bien été déclaré par mon employeur et reconnu comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Retaite

j'ai été victimes d'un grave accident du travail en décembre 2008 j'ai été mis en invalidité après mes arrêts maladie. J'aimerais savoir si je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV

Accident travail

Résolu

Bonjour, J ai 54 ans,je percois une pension accident de travail de 250€ trimestrillement. J ai deja rachete il y a 8 ans ma pension a cause de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
rosieres1

Indemnisations en cas de refus at

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 22 juillet 2015,lombalgie aigue en portant, repris le travail le 7 aout, le 24 certificat de gue...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1

Accident du trajet

Bonjour j'ai été victime d'un accident de la circulation lors du trajet retour le 13/11 j’étais sur l’itinéraire le plus court et le plus rapide et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1

13e mois

Bonjour, Comment est payer le treizieme mois en mi temps thérapeutique lors d une maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
BmV

Proposition de licenciement pour absence injustifiée après un at

Bonjour, je me pose beaucoup de question et j'ai besoin d'aide. Je travail dans un magasin alimentaire, je suis en CCI, depuis le 8 janvier 2015 je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Minimoussecostaud

Recours

Bonjour, Jai besoin de renseignements concernant ne voie de recours pour faire modifier un arrêt maladie en accident de travail. Je travaille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Rente maladie professionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je perçois 1000 euros de chômage suite a un licenciement pour inaptitude,j'ai été reconnu en maladie professionnelle et je perçois une rent...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeanthou

Contestation de consolidation suite à accident du travail

Bonjour, J'ai recu un courrier le 18 Novembre et ils me stipulent que je suis consolidée au 8 Novembre. Je suis à mi-temps thérapeutique jusqu'au 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
rosieres1

Douleur epaule gauche apre opération

Fermé

Bonjour, Je meut suis fait opéré de l'épaule gauche il y'a 1 an mais j'ai toujours des douleur insupportable le maxi que je peut lever mon bras c un...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Contestation de consolidation suite à accident du travail

Fermé

Bonjour, J'ai reçu une lettre RAR de la sécu me disant que j'étais consolidé au 4 Octobre 2015. J'ai repris mon travail le 5 Octobre à mi temps théra...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Belgique

Bonjour, je travaille sou contract Français ai eu un accident de travaille le cpam ne veut pas me rembourser mes frai médicaux dite moi en plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rosieres1

Deux employeurs

Bonjour, je suis en accident de travail, j'ai deux employeurs, un me déclare en accident, et l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mariellehelene63

Mon patron me force a partir

Bonjour, Pouvez vous m’aider svp c urgent je ne sais a qui m’aderesser je suis enbaucher en tant que radilogue industriel depuis le 15/07/2014 et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Seb

Indemnités pour décès sur le lieu de travail

Bonjour, Voilà après le décès de mon père sur son lieu de travail y a désormais un mois et demi, l'entreprise nous a versé le salaire et les congés ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1

Refus prise en charge at

Bonjour, en at depuis le 07 juillet 15 , suite a la décision de la secu celui ci a été refuse en at le 21sep 15. Depuis tout ce temps je n ai pas été...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1

Accident de travail causé par un tier de la meme entreprise

Bonjour, j'ai ete victime d'un accident de travail du 23 juillet au 14 septembre 2015 causé par un colegue de boulo et mon patron considere que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
beaumont

Accident de travail provoqué par un collegue

bonjour , je vous ecris car je voudrais avoir des renseignements vers la mi aout à mon lieu de travail( je connais pas la date exacte , un collègue...

rosieres1

Etre reconnu comme accident de travail

Bonjour, Le 24 février 2013, j ai eu un accident de voiture en allant au travail. J'ai subi en 1990 un opération de ma scoliose au niveau dorsale. J...

rosieres1

Médecin conseil refuse la rechute

Résolu

bonjour, je viens vous demandez de l"aide en2006 j'ai eu un avc au travail et c'est reconnue accident de travail depuis mon état de santé ce dégrader...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
FERACHO

Taux d'invalidité pour une prothèse du genoux

Fermé

Bonjour, on parle de mettre une prothèse du genoux suite à un A.T de 1986. J'ai cherché sur net et dans mon entourage pour savoir si j'aurai droi...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jpol

Invalide suite à un accident du travail

Résolu

Suite à un accident du travail en 2005 une rechute en 2009 pris en charge par la CPAM au titre de la maladie que j'ais contesté. Par la suite et aprè...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lilou33

Tjrs invalide suite accident travail quel recours ?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un accident de travail (fracture du pied le 01 JUILLET 2015)) lors d'un tournage tv lorsque j'étais sous contrat durant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rosieres1

Rupture conventionel

Bonjour, je voudrais s avoir si la prime des indimite legal de depard et doubler quand on demande une rupture conventionel en accident du travail me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Prolongation accident de travail mais cpam veut me consolidée?

bonjour, je vous explique rapidement , suis chauffeur routier en accident travail depuis 2013 , toujours en prolongation car nombreuses fractures gen...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Nina

Accident de travail

Bonjour, Mon conjoint a eu une 1ere convocation à la CPAM devant un medecin conseil, nous avons eu un problème postal, suite à ça, nous avons rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rosieres1

Rachat rente

Bonjour, ou trouvez ce nouveau barème 2011 concernant le rachat des rentes, est il possible de racheter 1/4 de sa rente à 65 ans!!!! merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bellino2

A qui adresser mon formulaire d'accident de travail

Bonjour, Jusqu'en 2014, j'ai travaillé dans le secteur privé. En 2013, j'ai été victime d'un accident de travail. Depuis 2014, je suis fonctionnair...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tatimani

Racheter la rente

Bonjour, Je perçois une rente d'accident de travail de 2400 € par trimestre suite au décès de mon mari en 1973. J'ai 64 ans. Puis-je racheter cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rosieres1

Indemnités en capital

Bonjour, J'étais en maladie professionnelle et au 30 septembre dernier,la sécurité sociale m'a reconnu un taux d'incapacité permanente de 7%,et m'a d...

rosieres1

Renseignement sur ma rente

Résolu

Bonjour, j'ai demandé le rachat de ma rente accident de travail, je suis a 30% par la CPAM d'incapacité. le calcul me semble dérisoire. de plus on...

rosieres1

Accident de travail changé en maladie sos que dois je faire?

que faire si un AT à été changer par le médecin conseil en arrêt maladie j'ai été en AT un certain temps et après un rv chez le médecin conseil celui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jappel

Accident de travail

bonjour, je me suis blessée au travail (tordu la cheville) le 14/08/2015, j ai immediatement averti ma responsable, qui m'a soigné avec de la bombe p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rosieres1

Rente accident du travail

bonjour, je n'avais pu de compte-bancaire depuis presque 2 ans,je perçois une rente AT,qui ne m'a pas été versée depuis ces 2 ans puisque n'ayant pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, Mon conjoint a eu au accident de travail le 17/06/2014 il a était un accident pour plusieurs mois et a du reprendre sinon la cpam lu arrê...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100

Indemnité

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 19-01-2015 , je suis inapte à mon post et le entreprise me va faire un reclassement . Je suis TRAVA...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
BmV

Accident de travail / maroc

Bonjour, J'ai eu un accident de travail, j'ai suivi toutes les démarches a faire ( docteur ect...) en fin de compte j'ai vu le docteur de l assurance...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fadil

Délai de réponse de la securité sociale pour accident de travail

Bonjour; Voilà je me suis présenté à la sécurité sociale en date du 21 septembre et c'est de vive voix que l'agent m'a annoncé que mon accident de tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mayasam65
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 219