Les discussions

gege91160 Accident du travail

Probleme medecin conseil

bonjour, nouveau sur le forum je vous expose mon cas. ayant eut un accident du travail le 26 février 2015 je suis arrêté depuis cette date. ayant ete ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gege91160
Pedromanig Accident du travail

Accident de scooter

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de scooter non responsable. Une voiture m'a doublée et brusquement m'a coupée la route pour prendre un stationnement...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dany311
aquarelle7700 Accident du travail

Declaration ressource invalidite 2

Résolu

Bonjour, en invalidite 2 a la suite d'un accident de travail depuis 2011 je percois une pension de la secu et une rente prevoyance chaque annee la...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
rosieres1
micoton18 Accident du travail

Demande de renseignements

bonjour je souhaiterai savoir si le cas de mon époux rentre dans le cadre de l'accident du travail. J'explique mon mari a été arrêté en 2014 pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
micoton18
micoton18 Accident du travail

Déclaration suite

Bonjour, je voulais savoir si la déclaration d'accident ne devait elle pas être faîte par l'employeur et la dépression est bien imputable au travail...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33
patoune Accident du travail

Déclaration at et délai de 30 jours cpam

Bonjour tout le monde, J'ai été victime d'un accident de travail en janvier 2014, la CPAM m'a demandé de revoir mon médecin afin qu'il fasse un dupl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
patoune
SISIMOI Accident du travail

Catégorie 2 suite at

JE SUIS SANS EMPLOI DEPUIS LE 30/09/2012 AVANT JE TRAAILLEE DANS UN ETABLISSEMNT SCOLAIRE ET DEPUIS LE 20/10/2008 JE SUIS EN AT ET MIS EN MALADIE LE 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
doris33
Cesse99 Accident du travail

Convocation ss

Bonjour mon mari est en AT depuis le mois d'avril 2014. Il a repris une activité en septembre 2015 toujours en prolongation car toujours en soins. Hor...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Cesse99
bibi9222 Accident du travail

Accident de la route indemnisation

Bonjour et très bonne année à tous : Suite à un accident de la route survenue le 23 Mars 2015 , j'ai été convoqué à une expertise médicale et voic...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
olii2013
ALIELKIHEL Accident du travail

Refus de rechute

Bonjour, j'étais pris en charge par la mutuelle sociale agricole pour un accident du travail du 03/04/2006.Cet accident a été consolidé le 30/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1
nadia1996 Accident du travail

Rachat rente accident de travail

bonsoir,j'aurais voulu quelques renseignements sur le rachat 1/4 de la rente accident de travail.En effet à ce jour nous ne savions pas que c'était po...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
nadia1996
alpha1811 Accident du travail

Expertise favorable mais contestée par cpam

J'ai reçu la notification avis favorable de la CPAM après une nouvelle lésion oubliée d'être mentionné à l'hôpital suite à accident du travail et cec...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alpha1811
sof.venus Accident du travail

Ai je droit a des indemnitées?

Bonjour, Lors du accident de travail j'ai perdu 5 dixieme de la vue et j'ai quelque séquelles (migraine, fatigue oculaire...). A l'époque, j'ai seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rosieres1
claudiobaldi Accident du travail

Malaise au travail

Bonjour, Bonne année 2016 Ma compagne a eu un malaise sérieux sur son lieu de travail un Vendredi. Personne de l'infirmerie sur place ( hôtelle...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
maylin27
cécé Accident du travail

Expertise suite a un accident de travail

Bonjour, suite a un accident de travail j'ai etait expertiser par la cq et on ma attribué un taux d'incapaciter de 16% ,je pence que mon taux a était ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1
tatarambo Accident du travail

Absence de contrat de travail et accident

Résolu

Bonjour, Victime d'un grave accident de travail le 12 janvier 2014 ( SAMU et pompier ), celui ci a bien été déclaré par mon employeur et reconnu comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
kasperchris Accident du travail

Retaite

j'ai été victimes d'un grave accident du travail en décembre 2008 j'ai été mis en invalidité après mes arrêts maladie. J'aimerais savoir si je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV
nadia Accident du travail

Accident travail

Résolu

Bonjour, J ai 54 ans,je percois une pension accident de travail de 250€ trimestrillement. J ai deja rachete il y a 8 ans ma pension a cause de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
rosieres1
babeth Accident du travail

Indemnisations en cas de refus at

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 22 juillet 2015,lombalgie aigue en portant, repris le travail le 7 aout, le 24 certificat de gue...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1
christophe38150 Accident du travail

Accident du trajet

Bonjour j'ai été victime d'un accident de la circulation lors du trajet retour le 13/11 j’étais sur l’itinéraire le plus court et le plus rapide et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1
Lonjaret Accident du travail

13e mois

Bonjour, Comment est payer le treizieme mois en mi temps thérapeutique lors d une maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
BmV
calamar Accident du travail

Recours

Bonjour, Jai besoin de renseignements concernant ne voie de recours pour faire modifier un arrêt maladie en accident de travail. Je travaille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1
jeanthou Accident du travail

Rente maladie professionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je perçois 1000 euros de chômage suite a un licenciement pour inaptitude,j'ai été reconnu en maladie professionnelle et je perçois une rent...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeanthou
recaro Accident du travail

Douleur epaule gauche apre opération

Fermé

Bonjour, Je meut suis fait opéré de l'épaule gauche il y'a 1 an mais j'ai toujours des douleur insupportable le maxi que je peut lever mon bras c un...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette
bebeduc Accident du travail

Belgique

Bonjour, je travaille sou contract Français ai eu un accident de travaille le cpam ne veut pas me rembourser mes frai médicaux dite moi en plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rosieres1
Mariellehelene63 Accident du travail

Deux employeurs

Bonjour, je suis en accident de travail, j'ai deux employeurs, un me déclare en accident, et l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mariellehelene63
Seb Accident du travail

Mon patron me force a partir

Bonjour, Pouvez vous m’aider svp c urgent je ne sais a qui m’aderesser je suis enbaucher en tant que radilogue industriel depuis le 15/07/2014 et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Seb
jean Accident du travail

Refus prise en charge at

Bonjour, en at depuis le 07 juillet 15 , suite a la décision de la secu celui ci a été refuse en at le 21sep 15. Depuis tout ce temps je n ai pas été...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1
cacahuèt* Accident du travail

Etre reconnu comme accident de travail

Bonjour, Le 24 février 2013, j ai eu un accident de voiture en allant au travail. J'ai subi en 1990 un opération de ma scoliose au niveau dorsale. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1
FERACHO Accident du travail

Médecin conseil refuse la rechute

Résolu

bonjour, je viens vous demandez de l"aide en2006 j'ai eu un avc au travail et c'est reconnue accident de travail depuis mon état de santé ce dégrader...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
FERACHO
papapoule90 Accident du travail

Invalide suite à un accident du travail

Résolu

Suite à un accident du travail en 2005 une rechute en 2009 pris en charge par la CPAM au titre de la maladie que j'ais contesté. Par la suite et aprè...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lilou33
boubi27400 Accident du travail

Rupture conventionel

Bonjour, je voudrais s avoir si la prime des indimite legal de depard et doubler quand on demande une rupture conventionel en accident du travail me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 232