Compte rendu d'hospitalisation

Faouazerty Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 21 nov. 2020 à 19:49
 xler42 - 23 nov. 2020 à 14:49
Bonjour,
Suite à un accident de travail daté de août 2018 (chuite de 12 mètres) lésion :
_fracture poignée gauche (2 opération)
_fracture sternum (un mois avec position allongé)
_plusieurs factures colonne vertébrale avec en tassement de L2 et T10 (3 opérations 2 cicatrices un de 25 cm et l'autre 15 cm et des crochet et vis et tiges et des bouchons.. )

Après 2 ans et que ma situation niveau douleur pas trop amélioré je opté pour l'ablation de matériel fixé sur mon dos.
Lundi 16/11/2020 date de l'opération.
Jeudi 19 /11/2020 la sortie.
L'histoire commence qu'on je suis rentré à la maison et je lit la compte-rendu d'hospitalisation elle a était faite le jour de l'opération !! et :
_Date d'hospitalisation :La sortie indiquée s'était le 18 et moi je sorti le 19
_antécédents : chute de 10 mètres et moi s'était 12
_évolution dans le service :
  • lever j1 et moi je suis lever que la 2 jour pour même pas 2 munite et avec du mal
  • douleur : patient peu algique est moi jusqu'à maintenant après 6 jours je passe ma journée avec la morfine pour faire passer les douleurs

_ traitement et consignes de sortie :
1) médicaments ; parasetamol et tramadol et oxynormoro 5 mg et moi l'ordonnance de sorti c'est des morfine matin soirée et la journée
2) consigne :
_Position assise libre et moi je peux pas sasoir que avec difficulté et pour un peux de temps.
_ autre éducation par la marche pendant 3 mois et moi mon état demandé de kinésithérapeute et je sais pas quoi d'autre.
Et pour le compte rendu opératoire il a marqué dans suite opératoire 1er lever des 0jour position assise libre

désolé pour tous ces lignes le but s'était de vous mettrez dans le cadre bien comme il faut.
Mes questions c'est
Toutes les erreurs sur le compte rendu change quelque chose sur mon accident de travail ou non et il faut faire quoi si oui.
Si vous pouvez mais conseiller de faire d'autre démarche surtout après que pôle emploi m'a convoquer il y a 2 semaines et il mon informé que la rétablie sera dans 4 mois.
S'est important d'avoir un avocat maintenant ou comment ?
Merci beaucoup à tous
Bien cordialement

1 réponse

Bonjour,

"Toutes les erreurs sur le compte rendu change quelque chose sur mon accident de travail ou non et il faut faire quoi si oui. "

A priori, cela ne change rien.

Bonne jounée
0