Les discussions

Accident arrêt de travail de 5 jours congés

Bonjour Je suis en arrêt d accident de travail de 5 jours d arrêt je suis en vacances après je ne suis pas chez moi pendant les vacances. Quel son...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rosieres1

Rachat de rente accident de travail

Bonjour, J ai deja eu un rachat de rente sur un taux de 20% et maintenant j ai un taux de 40% d incapacité je peux faire une demande ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
rizzolie

At et paiement salaire

Bonjour, Je suis en arret (accident de travail ) e mon salaire base c'est 2.350 e ce mois ci mon entreprise ma payer aux alenturs de 1700€ trou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
rizzolie

Accident du travail, pression du patron

Bonjour, je suis menuisier et j'ai eu un accident du travail il y a 2 jours. J'ai eu 15 jours d’arrêt du travail. Le problème c'est que ce jour là, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
rizzolie

Indemnités accident de travail

Bonjour ,je suis en arrêt d'accident travail depuis le 20 Novembre 2018 , puis-je savoir comment se passent les remboursements des indemnités journali...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rizzolie

Temoin d accident du trvail

j etait temoin d un accident du travail , puis j ai du aller a la police faire ma declaration . L affaire remonte a 2 ans maitenant mon patron me dema...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rizzolie

Rachat un quart de ma.rente

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le montant de mon rachat du quart de ma rente. Je suis une femme de 43 ans,taux ipp 13 pourcent suite a un accid...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rizzolie

Activité autorisée pendant un arrêt de travail indemnisé

peut on continuer à effectuer des actes de gestions courantes ( encaissement de loyers de boxes ) sur une sci qui ne verse pas de rémunération pendant...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rizzolie

Accident du travail durée maximum

Bonjour, Suite à un rdv avec le médecin conseille on ma dit que la durée d'un des indemnisation suite à un accident du travail duree 18 mois que fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rizzolie

Ipp en fonction publique hospitaliere

Bonjour suite à un accident de travail qui s est passé en mars 2013 et qui a été consolite en avril 2018 par le médecin expert qui m a mis en maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Congé payer suite maladie pro

Bonjour, Je suis aller voir ma responsable RH début de semaine dans le cadre d'une reprise de travail suite à une maladie pro. Cette dernière m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rizzolie

Accident at

Bonjour* Est-ce que l'on doit déclarer une rente AT sur les impôts et depuis quand. Je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rizzolie

Chute sur mon trajet

Bonjour. Ce matin en me rendant au travail, j ai glisser sur une plaque de verglas sur le trottoir. Arrivé sur mon lieu de travail j ai envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nounours711

Mon medecin contre l'avis du medecin du travail

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon médecin traitant peut contester la décision du médecin du travail ? Je m'explique j'ai eu un accident du trava...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
xler42

Faire reconnaitre un accident du travail 3 mois plus tard

Bonjour, je suis électricien intérimaire, atteint d'arthrose à la hanche qui me fait beaucoup souffrir par crises. Début novembre, en mission sur u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
xler42

Maladie professionelle et invalidité

Bonjour, Vous indiquez dans un article la possibilité du cumul d'une rentr de Maladie Professionnelle et d'invalidité. Pourriez-vous m'indiquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
xler42

France

Bonjour je voulais savoir si mon employeur à le droit de ne pas me verser de salaire car suite à un accident du travail et dossier en attente il refus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gitane2229

Faute inexcusable

Bonjour, Le tribunal vien de reconnaître la faute inexcusable de mon employeur en appel mon taux ipp était de 27% on me dit que ma rente est élevé à...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rosieres1

Je viens d avoir un accident de travail

Bonjour* Je viens d avoir 1 accident de travail,puis je pretendre a une rente pour incapacite partielle ou totale,sachant que j ai plus de 65 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
xler42

Points de retraite gratuits versés par la c p a m pendant un arrêt de travail en

Bonjour à tous, je voudrais savoir, si la C P A M verse des points de retraite gratuits, pendant un arrêt de travail en A T.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
marvin1939

Refus d'indemnisation de la sécurité sociale

Bonjour, pôle emploi m'a trouvé une formation pour le poste d'employé polyvalent de restauration que j'ai faite le mois d'octobre 2018, avec le centre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
rosieres1

Comment est calculé et quand percevoir mes indemnités ?

Bonjour, Voici mon cas, J'ai eu mon accident au matin du 20 décembre à 11 heure je n'ai pas travaillé la journée et le lendemain vendredi 21 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
actarusse

Travail ammenagé

bonjour, après une longue maladie professionnel reprise avec séquelles le médecin du travail après échange avec mon employeur me fait reprendre avec u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
bill

Comment calculer une part de rente ..

 Résolu

bonjour a tous...voila je perçois une rente AT et je voudrais racheter une part...j'ai 63 ans ,comment calculer jusqu'à quel âge cette rente me sera v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
paulo_7201

Rente et retraite

Bonjour, je suis handicape a 67% et je touche un rente a vie suite a un accident de travail jais 60ans es que ma rente est cumulable avec la retraite...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
tendresse

Convocation expertise medicale suite consolidation

Bonjour, je conteste la décision de consolidation prise par le médecin conseil de la CPAM. une date d expertise m'a été notifié par courrier sim...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
yzhs78

Fin cdd accident de travail encore en cours france

Bonsoir Mon CDD a prit fin à la date du 31/12/2018. Et je suis encore en arrêt d'accident de travail jusqu'au 15/01/2019. Est ce normal qu'à ce j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Molly1404

Rupture

Bonjour, actuellement en AT depuis 1ans et en CDI j'aimerais savoir si je peux arrêter mon contrat merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
xler42

Chomage et rechute accient de travail

Bonjour; actuellement je suis au chômage, est ce que j'ai le droit de faire une rechute suite a mon ancien accident de travail du genou qui date de 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
besse1313

Invalidite suite 2eme operation carpien

BONJOUR je viens de subir(fin octobre 2018)d une opération d un canal carpien récidivant(reconnu maladie professionnelle novembre 2018)d une opératio...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
louch67

Réfus accident de travail

Bonjour, Comment je peux faire pour que la sécurité sociale prend mon accident de travail et non réfus merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
xler42

Je peux me inscrire au chômage pour toucher mes indemnités ?

Bonjour, je suis en arrêt suite a un accident de travail .j aimerais savoir si je m inscris au chômage ou j attends la fin de mon arrêt merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
xler42

Arret accident de travail

Bonjour* Je suis allee le 4 janvier 2019 au medecin conseil qui m z precise qu a la fin de mon Arret pour accident de travail le 9 janvier j allais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
xler42

Calcul d'une rente mp suite a une aggravation.

Bonjour, J'avais posé une question début décembre sur le calcul d'une rente en maladie professionnelle, qui est rester sans réponse. Je vais refor...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
sylmei

Refus accident de travail

Bonjour, depuis mars 2012 je souffre d'une sciatique, je suis conductrice de bus et malgré ma difficulté à marcher j'ai continué à aller travaille...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
greg

Mi temps thérapeutique

Bonjour* Voilà je suis en reprise en mi temps thérapeutique suite à un accident du travail, mon entreprise à été vendu et mon nouveau employeur me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Abbott

Ma femme, auto entrepreneuse est tombée, cassée la cheville et au moins 45 jour

bonjour, est-ce que ma femme a droit à un remboursement quand elle ne peut pas travailler à cause d'un accident de travail et si oui, quoi faire po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
rosieres1

Fausse déclaration accident au travail

Bonjour, Que risque une personne ayant déclaré un accident comme arrivé au travail, alors que cela n'était pas le cas? Puis-je la dénoncer?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Fab

Préjudice professionnelle

Bonjour , j ai été victime d un accident-corporel de la route pour me rendre a mon travail , je suis donc en accident trajet travail .Je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
rosieres1

Rachat d'une rente

Bonjour à tous, Alfred 33 ans avec un taux D'IPP de 30% et une rente annuelle de 4000€ à combien s'élève le rachat d'1/4 du rente. Merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
rosieres1

Demande renseignement sur paiement indemnités journalières paiement retroactle d

Bonjour , J'aimerai que l'on m'explique , depuis octobre 2016 je suis en arrêt maladie pour rupture de la coiffe des rotateurs épaule gauche et tend...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brig638

Accident de travail pour dépression

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail dépression depuis mars 2017 plusieurs hospitaliton et je prend un traitement mais mon état de santé ça...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lodeve29

Déterminer la responsabilité d'un employeur pour un accident de trajet

Bonjour, Bonjour à tous, Abdel 33 ans j'ai été victime d'un accident de trajet en mai 2017, après consolidation mon taux d'ipp est de 30%.  Avant ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Wopp

Déterminer la responsabilité d'un employeur pour un accident de trajet

 Fermé

Bonjour à tous, Abdel 33 ans j'ai été victime d'un accident de trajet en mai 2017, après consolidation mon taux d'ipp est de 30%.  Avant je travaill...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bretecher

Maladie professionnelle depuis 3 ans

comment son calcule les CP quand on est en maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noz

Document à envoyer pour accident de travail

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire à qui j'envoie ma prolongation d arrêt de travail sachant que mon contrat de travail n'a pas été renouvelé Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Morlou18

Aide sur une prescription d'un travail léger pour raison médicale

Bonjour, Étant en accident du travail depuis le 7 novembre 2018. Mon médecin traitant ma fait une prescription d'un travail léger pour raison médical...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Virginiec24

Mi temps thérapeutique suite reprise at

Bonjour, j'ai eu un accident de travail fin juin, j'ai été arrêter 5 mois. J'ai repris le travail à temps plein au bout d'une semaine mon médecin m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
rosieres1

Refus accident travail et non payement des indemnités

Bonjour* Mon mari travaille comme chauffeur livreur dans le garage automobile. Dans le cadre de sa fonction il est régulièrement amené à porter des...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Injustice75017

Rentes

Bonjour, J’ai une rent majoré je vient de faire une rechute elle sera aussi majoré

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
xler42
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 218