Suite a un accident de travail
steff89
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17 sept. 2020 à 12:32
127 - 17 sept. 2020 à 21:12
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3 réponses
Bonjour,
En cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle, un formulaire doit être remis au salarié par l'employeur ou l'assurance maladie. Ce formulaire prenant l'appellation administrative cerfa 11383*02.
Vous avez ce formulaire ?
Merci de lire ici :https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1695-cerfa-11383-la-feuille-d-accident-du-travail-ou-de-maladie-professionnelle/
En cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle, un formulaire doit être remis au salarié par l'employeur ou l'assurance maladie. Ce formulaire prenant l'appellation administrative cerfa 11383*02.
Vous avez ce formulaire ?
Merci de lire ici :https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1695-cerfa-11383-la-feuille-d-accident-du-travail-ou-de-maladie-professionnelle/
steff89
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17 sept. 2020 à 13:53
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bonjour pour répondre ,j ai le formulaire 11138 05 mais tous les documents ont bien ete envoyer au DRH et a la sécurité social