Combien de temps peut durer un accident du travail

Signaler
-
 Pierre -
Bonjour, combien de temps peut durer un accident du travail. J’étais en arrêt du travail du 19/09/2017 jusqu’au 02/09/2019reprise en mi-temps thérapeutique du 02/09/2019
au 15/01/2020 renouveau en arrêt du travail. Je voudrais savoir combien de temps peut durer un arrêt du travail. Merci

2 réponses

Bonjour
Bonjour

Votre arrêt fait t'il suite à une rechute ou un autre accident du travail ?

Si c'est une rechute suite a votre accident de travail votre dossier sera ré ouvert et il pourra le rester le temps de votre guérison.
Seul la secu pourra mettre un terme a vos soins .
Étant passer par là en septembre 2015 suite a un accident du travail et 3 mois après accident de la route la secu a mis fin a mes soins en Aout 2017.
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
416
Bonsoir,

A consulter :

Extrait : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F175
Durée de l'indemnisation
Les indemnités journalières sont versées pendant toute la période d'incapacité de travail, jusqu’à la guérison complète ou la consolidation de la blessure (ou le décès).

Extrait : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/accident-travail
Les indemnités journalières vous seront versées tous les 14 jours, sans délai de carence, à partir du lendemain du jour de l'accident du travail (le salaire du jour de l'accident du travail étant entièrement à la charge de l'employeur) et pendant toute la durée de l'arrêt de travail jusqu'à la date de votre consolidation ou guérison.

Bien entendu sous réserves que le service médical de votre caisse valide votre arrêt avec prise en charge par la branche professionnelle ; le médecin conseil peut également mettre un terme pour consolidation ou guérison.

Cdt
Bonsoir Le medecin de la CPAM considere que ma blessure et consolider slots que je suis toujour en arret par le medecin avec soin kiné et rdv pour hospitalisation prevu en janvier merci pour info
Dossier à la une