Licenciement renseignements
11031967
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xler42 -
xler42 -
Bonjour
Je suis en accident de travail depuis le 23 septembre 2019 .je suis assistante maternelle depuis 1999 et je garde deux enfants de la même famille.la maman à été en arrêt maladie depuis mars 2019 et elle a été licencié en septembre 2020 avec une rupture conventionnelle.hier ,samedi 10 octobre 2020 ,j’a deux recommandés par laquelle, elle me licenciait car elle a perdu son emploi.c’est le motif de licenciement qu’e Me donne sur son courrier.
que Je dois faire ?????
Je pense qu’elle ne peut pas me licencier par rapport à l’accident De travail .
Cordialement
Mme G.
Je suis en accident de travail depuis le 23 septembre 2019 .je suis assistante maternelle depuis 1999 et je garde deux enfants de la même famille.la maman à été en arrêt maladie depuis mars 2019 et elle a été licencié en septembre 2020 avec une rupture conventionnelle.hier ,samedi 10 octobre 2020 ,j’a deux recommandés par laquelle, elle me licenciait car elle a perdu son emploi.c’est le motif de licenciement qu’e Me donne sur son courrier.
que Je dois faire ?????
Je pense qu’elle ne peut pas me licencier par rapport à l’accident De travail .
Cordialement
Mme G.
1 réponse
-
Bonjour,
L' AT et le motif du licenciement sont indépendant. Le licenciement est parfaitement possible même si un AT est encore ouvert.
Par contre le licenciement ne met pas fin à votre AT qui continuera à être ouvert jusqu'à ce que votre médecin traitant ou le médecin conseil y mettent fin.
Bonne journée