Mon patron me stress avec des convocation

lucluc - 12 oct. 2020 à 21:32
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 12 oct. 2020 à 22:19
Bonjours ,

Je suis en accident du travail depuis le 21 02 2018
au 12 10 2020 toujours en accident du travail, reconnue par la sécurité sociale ,
En septembre 2018 J'ai reçu de la part de mon patron , un premier courrier pour un rendez- vous pour un entretien de situation ?, je sortais juste de l’hôpital suite à une opération ,J'ai répondu suite a une opération je ne pouvais pas être present a son rendez-vous,
Plusieurs mois sont passés Février 2019 contrôle huissier de justice ,
je n’étais pas la ce moment ,ne touchant pas de complément de salaires, le contrôle ne devait pas avoir lieu
aux vu de l'inspection du travail, de plus en sortie sans restriction d'horaire
Mars 2019 nouveaux contrôle d’huissier de justice remise du courrier en main propre.

Plusieurs mois passe juin 2020 demande rendez- vous visite médical pour une pré reprise.
j'ai effectué 3 demies matinées encadrer sur un autre site
J'ai travaillé 21/22/23 en Septembre avec l'accord du service médical plus le sécurité sociale niquel ,tout c’est tres bien passé avec mon employeur.
Cela commence a se gâter ,problème pour rentre sur le site ou je travaillais avant mon accident ,car je travaillle dans un secteur sensible ,
Il m'informe qu'il faut 1 mois pour faire les papiers
On peut me faire rentrer en tant que visiteur,je suis cariste ,
Bizarre plus de chariot pour moi bon ok,

Le 8 octobre 2020 reçu de la part de mon patron nouveau courrier+ar pour une convocation a un entretien de situation ?
le 16 octobre 2020 a 15h00 ,pas de chance pour eux j'ai un rendez-vous médical le 16 octobre a 14h30 c en relation avec mon accident du travail
Aujourd’hui le 12 octobre 2020 a 13h44 appel d'une personne de ma société qui m’a demander de lui donner des jours avec des heures car mon patron souhaite me parler en entretien de situation (en fait je pense que c'est pour me proposer un rupture conventionnel je vois pas autre choses car je n'ai rien a me reprocher),je lui ai informer que j'allais en parler avec avec mon représentant syndical de cette entretien de situation et je revenais vers eux
,la conversation est enregistrée dans mon téléphone

Pour elle je refuse de venir le 16 octobre a ce rendez vous
Je suis très inquiet car je dois faire 11 demies journées essai encadré pourront t'il me convoquer pendent c'est 11 jours
que pensez vous de cette situation

Je vous avoue depuis jeudi 8 octobre 2020 mes nuits sont courtes
je c'est plus quoi faire
je vous remercie d'avoir pries le temps de lire mon message

1 réponse

Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 140
12 oct. 2020 à 22:19
Soyons pragmatique....

Si votre rdv medical est un simple rdv chez un medecin, sans imperatif particulier, il est préférable de le déplacer.
Si ce RDV est impératif, du genre rdv du medecin conseil, transmettez la convoc a votre employeur en l'invitant a déplacer son propre rdv.

Pour ce rdv avec votre employeur, vous ne pouvez le lui refuser.
Allez y, que diable voulez vous faire d'autre ?
0