Je me permets de vous ecrire car je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire...
Je vous raconte tous,
Je suis militaire en été 2017 je suis parti au Mali jusque octobre , le lendemain de mon retour j'ai du enchaîner sur des tests pour formations ( sans accord , en tant que bon militaire je ne peux pas refuser un ordre )
Les tests fais j'ai fais ~10 jours de repos avant d'enchaîner un stage assez dur , ou nous dormons peu et très physique , en prime comme je revenais du Mali je devais prendre la paludrine 1 mois après mon retour..
Je me blesse pendant ce stage au genou gauche , le 18 11 2017 .
Rapport circonstancié est fais , accident de travail.
Je me fais des exams , et je me fais opere pour une ligamentoplastie des croisés du genou et suture des ménisque.. en mars 2018
Après l'opération rien ne va , pas moyen de plier ou détendre la jambe , instable comme pas possible.
Je passe en congés longue maladie nous avons le droit a 3 ans a l'armée ( jusque mai 2021 sinon réformé)
Je fais une chute dû à l'instabilité du genou dans des escaliers en pierre.
Je retourne voir le chirurgien après exams il me dit que c'est le tibia de fracturé.
Il me dit de faire 1 mois en béquille et de le revoir.
Le mois passé je retourne le.voir il me.dit tous est parfait , vous pouvez reprendre le sport doucement.
J'essaye doucement de faire du sport mais rien ne va , j'ai mal , c'est affreux. Le genou craque énormément
Je retourne le voir il dit il faut forcer il faut forcer .
Je recommence en forçant un peu plus , ignoble ça va pas.
Je vois mon médecin militaire qui me dirige vers un centre de reeducation.
Je fais de la rééducation intensive malgré la douleur qui est de plus en plus importante , on me prescrit de la viscosupplementation le genou était sec mais rien n'a changé .
jusqu'au jour où je ne peux plus du tous plier la jambe ni l'étendre un peu.
Le médecin du centre de rééducation me dirige vers une clinique privé du genou.