Les discussions

Harcelement moral et sexuel sur mon lieu de travail (belgique )

Bonjour, Depuis quelques années je recevais des mails à connotation sexuelle de la part d'un collègue..ensuite les faits se sont estompés jusqu'au 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Arrêt de travail à arrêt maladie

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture sans gravité avec la voiture du travail. Ke ne suis donc pas allée à l'hôpital. Mais ajourd'huile 1 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xler42

Maladie pro

Bonjour, J'ai fait une demande en maladie pro pour tendinite epaule gauche coude gauche et hanche droite et refus de la cpam. Je suis aide à domicil...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xler42

Accident de travail refus d'envoi de mon employeur de l'attestation de salaire

 Résolu

Bonjour en accident du travail depuis le 5 octobre 2018 jusqu'au 22 octobre suite traumatisme à la main, je n'ai pas pu reprendre car ce traumatism...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Any--Ly

Qui paye pendant un arrêt de travail

Bonjour est ce la cliente qui doit payer pendant un arrêt pour accident de travail .

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
xler42

Délais pour la remise du formulaire

Bonjour mon employeur ne ma toujours pas remis mon formulaire de déclaration d'accident du travail nous sommes mercredi et l'accident a eu lieu lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
xler42

At

Bonjour, en arrêt pour accident du travail est ce que j'ai le droit de participer au repas de fin d'année organisé par mon employeur?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Mat815

Remplacement d un salarie en accident du travail

 Résolu

Bonjour Je travaille dans une banque depuis 20 ans. Je suis en accident du travail depuis le 24 mai 2018. Je pense reprendre début 2019. Une perso...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
xler42

Rente d accident de travail

Bonjour, Comment faire pour demander une notification d attribution de rente acident de travail merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
xler42

Arrêt de travail suite à un accident de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 27 novembre 2018 pour une fracture index gauche et mon médecin m a reprolongé (au bout de 10jrs d ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Xler42

Laminectomie lombaire et hernie cetvicale

Bonjour la laminectomie lombaire Suite à discopathie l3 l4 l5 s1 Plus opération.hernie cervicale myelopathie c5c6c7 Sont elles prise en maladie pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
xler42

Le médecin conseil de la cpam m’a mise en consolidation sans séquelles que dois-

Bonjour, je suis en AT depuis le 18 Février. Le 29 Novembre je suis convoquée par le médecin conseil de la Cpam. Ce médecin m’osculte et voit très...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Xler42

Entretien avec son manager pendant un accident du travail

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un accident du travail, je suis en arrêt jusqu'à début 2019 et mon cdd se termine le 31 décembre. Des entretiens de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rachat de rentre accident du travail

Bonjour, J’étais en accidenté de travail depuis 03/07/2015 et je arête l’accident de travail l 26/07/2018. Maitnant je touche 395,12€ toute le 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
xler42

Indemnités suite à accident de travail

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail entraînant un arrêt de travail durant 4 mois et un autre accident de travail en début 2018 entraîn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Any--Ly

Oublié de prolonger mon accident de travail

Bonjour, Actuellement lycéenne, j'ai travaillé en centre de loisirs en juillet. je suis en accident de travail depuis le 16 juillet 2018, mon médeci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
rosieres1

Suicide hors lieu de travail

Bonjour, Un suicide a eu lieu le 13 Novembre 2018 hors du lieu de travail mais un lien avec ce dernier est très fortement possible. Quels sont les dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
rosieres1

Complement de salaire

Bonjour, Mon fils apprenti 2em année bac pro élec âgé de 21 ans , il a commencer par être apprenti cap pendant 2 ans ensuite il a renouveler pour le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Papaschultz

Rente at mp et acs

Bonjour, les rentes AT MP dites de réparation sont elles prises en compte pour l 'ACS , merci . Il me semble qu 'elles ne sont à déclarer nulle part ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
rosieres1

At, invalidité et prévoyance entreprise ?

Bonjour, suite à un AT en 2015 , j ai une rente accident de travail et l invalidité categorie 1 j etais en CDD qui a pris fin durant mon AT ; sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
marie595967

Refus accident du travail

Bonjour à vous, Il y a deux mois, je suis tombé dans les escaliers à mon travail et je me suis fais une entorse et depuis je souffre de graves maux...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Eric Roig

Ipp amputation d3

Bonjour, 35 ans, menuisier/ébéniste Après un accident de travail, un arrêt de 7 mois, mon chirurgien a signalé une consolidation avec séquelles ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Mordka

Reprise aprés accident de travail : salaire.

Bonjour, Voici ma question : En accident du travail du 30 Aout 2018 au 08 Octobre 2018, j'ai donc repris le travail le 09 Octobre 2018 (visite m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Handicaper71

Maladi professionel

Bonjour, Bonjour je vous savoir asque j'ai le droi touché le 13 mois je suis en maladi professionnel depuis décembre 2017 jusqu'à le 31 janvier 2018...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Handicaper71

Gestes et postures

Bonjour, Je suis chauffeur poids lourd j'ai jamais eu de formation Gestes et Postures sauf la formation obligatoire FCO, j'ai été victime d'un accide...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Cordialement69

Suite à un at

Bonjour* Suite à un AT j'ai reçu pour mon employeur un certificat de travail stimulant que javais quitter mon travail en etant toujours en acciden...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Rizzoloe

Accident de lepaule

Bonjour, Suite à une opération de l'épaule rupture du tendons reconnu maladie professionnelle comment voir mon taux Diop?0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Xler42

Heur de sorti lors d'un accident de travail

bonjour, je suis en accident de travail avec sorti autoriser j'ai une attelle je suis sorti le soir a 21h pour le pot de départ d'un amis prévus avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
rizzolie

At

Bonjour, je suis en arrêt accident du travail ,et mon employeur me met en maladie simple sur les fiches de salaires.J'ai demandé la mise à jours ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
rizzolie

Accident de travail en tant qu'intérimaire

Bonjour Notre fils a travaillé en intérim depuis le mois d'aout avec des contrats à la semaine Seulement le 06 Septembre , il a eu un accident de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
rizzolie

Accident travail, reprise : pas de salaire.

Bonsoir, J'ai été en accident du travail du 30 Aout au 08 Octobre 2018. J'ai donc repris le travail le 09 Octobre 2018, j'ai réceptionné mon b...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
rizzolie

Visite médicale

Bonjour, J'ai repris une activité professionnelle .J'ai débuté par un contrat en CDD de 2 mois et par la suite un CDI sans interruption de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Any--Ly

Saisie par huissier

bonjour,j'ai une saisie pour une maison qui est en vente et qui appartient a mon ex et à moi, est-il normal qu'il n'y ai que moi qui soit saisi alors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nanardasse71

Refus de paiement des indemnités

Bonjour, j'ai eu un accident de travail qui a été reconnu et après plusieurs prolongations et à la suite d'un dernier examen où on m'a décelé un déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
xler42

Epicondylite

Bonjour, je suis en maladie prof depuis le 28juillet 2018 mais a ce jour pas de reponse J ai ete operee d une epycondylite en sept 2018 deu coude gau...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sisi77120

Demande de renseignements

Bonjour, je touche une rente de maladie professionelle , ma femme touche une pension de reversion et a la retraite depuis un an et la on vient lui sig...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
didine103

Accident du travail depuis 2015 faite demande logement de t1 à t2 sur montigny l

Bonjour, Je recherche un logement avec les robineries adapteur mitigeurs. Je suis dans t1 et je recherche activement un t2 à montigny le breton neux...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Deaver

Non imputabilite accident de service

++ BONJOUR ++ Je suis agent d'accueil au sein d'une composante d'Aix-Marseille Université Je suis actuellement en arrêt de travail. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
hoquei44

Taux horaire

Bonjour Suite à un accident de travail au moi d'août chevauchant sur le moi de septembre J'ai consulté le nombre d'heure déduit sur ce point là il...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bf1974

At et visite médecine du travail

Bonjour, je suis en arrêt suite à un accident du travail survenu le 11 juillet 2018. j ai eu une visite chez le médecin conseil de la sécu qui m ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xler42

Indemnisation at

Bonjour, étudiant, j’ai travaillé deux mois en cdd. J’ai eu un accident de trajet mais ça coince car pas de témoin. L’employeur a fait la déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xler42

At lycéen

Bonjour, Voilà : mon fils était en 3eme année bac professionnel mécanique (aucun salaire) , pendant son stage un employer lui écrase le pied gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
helene83

Tros perçu

Bonjour, la caisse primaire assurace A fait une eurreur elle ma renboursser a moi au lieu de renboursser l hoffetalmo., moi j'ai depancer cette somm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Judge_DT

Décès de mon épouse et réversion rente maladie pro

Bonjour, Je suis retraité et veuf de mon épouse décédée des suites d'un cancer en fin du mois de mai dernier à l'âge de 60 ans. Celle-ci disposa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ren

A qui déclaré mon ipp

Bonjour, je suis en profession libérale, j'ai été victime d'un accident sur mon lieu de travail en juillet 2017; le rapport final du médecin conseil i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
rosieres1

Frais de transport visite hopital paris 910kms ar

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements et savoir que faire .Mon petit fils a eu un grave accident AT il est marin pécheur , il a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
rosieres1

Arret accident du travail et cp

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en arret accident du travail depuis le 2 octobre jusqu' au 19 octobre , mais conges annuel commence le 19 au soir , si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
flo

Déclaration accident de travail

Bonjour je suis tombée au travail et je me suis fait une entorse je l’ai inscrit dans un registre le jour même et je suis allée à l hôpital il m à fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Am

Accident de travail refusé par la cpam

Bonjour il y a 2 mois un matin en arrivant au dépôt de bus où je travaille j'étais dans la salle repos chauffeur et en me retournant je me suis bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Mimi08090

Déclaration et imposition en italie d'une rente at

Bonjour, Une personne de nationalité italienne, qui réside en Italie et qui bénéficie d'une rente AT du régime français de sécurité sociale, doit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
rosieres1
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 218