Feuille accident du travail
MmeM
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
comme particulier employeur, je ne peux pas créer de compte sur net-entreprise pour telecharger le formulaire cerfa 11383*02 pour un accident du travail. Les formulaires disponibles en ligne sont des specimen.
Comment obtenir le formulaire valable pour mon employée accidentée ? Y a t-il un numero de télphone / adresse ?
Merci de votre réponse
Cordialement
comme particulier employeur, je ne peux pas créer de compte sur net-entreprise pour telecharger le formulaire cerfa 11383*02 pour un accident du travail. Les formulaires disponibles en ligne sont des specimen.
Comment obtenir le formulaire valable pour mon employée accidentée ? Y a t-il un numero de télphone / adresse ?
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Cerfa 11383 organisme gestionnaire
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Feuille accident du travail - Guide
3 réponses
je n'ai pas payé le salaire par CESU mais la personne est declarée avec un N° cesu et les charges sont payées via Cesu
Merci beaucoup pour votre aide.
la personne est declarée avec un N° cesu et les charges sont payées via Cesu mais je paye le salaire par cheque de banque ordinaire.
Bien cordialement
la personne est declarée avec un N° cesu et les charges sont payées via Cesu mais je paye le salaire par cheque de banque ordinaire.
Bien cordialement