Les discussions

Double actif et accident du travail

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu désemparé par ce que la CPAM peut me réserver. Je suis double actif: un emploi matinal de colportage...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xler42

Cra

Bonjour Mon mari est décédé d'une maladie professionnelle le 07/10/2011 qui a été reconnue par le TASS le 9 Avril 2015. La 1ere constatation méd...

89 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lolotte1313

Certificat final

Bonjour, Suite à mon AT du 20.02.2018 j'ai reçue un courrier de la sécu , me demandant de modifié la date de prolongation des soins (10.05.2018) ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xler42

Faute inexcusable recours

Bonjour, J'ai saisi le TASS avec l aide d un avocat suite à mon accident de travail. J'ai une ipp de 24% ma rémunération a chuté environ 20% ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fab38grenoble

Démarches à effectuer ?

Bonjour, Je vous expose ma situation. Début juin j'ai été victime d un accident du travail, lors du deuxième jour de ma période d'essai. J'ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gaston

Ipp sécurité sociale

Bonjour Le 16 janvier dernier j'ai eu un accident de travail en voiture, lors duquel j'ai été à l'hôpital, port d'une minerve et ensuite eu des séanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
xler42

Mederic procedure abusive

Bonjour, J'ai reçu par courrier un contrat de Mederic protection accident avec une date d'effet de garantie du 01/10/18. Je n'ai jamais sollicité...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
SANDRINE4457

Peut-on passer d'un at à un arrêt maladie ?

Bonjour, J'ai besoin de savoir s'il vous plaît, Je suis actuellement en AT depuis octobre 2017. Le médecin conseil m'a convoqué pour me dire que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gazolinette

Contestation

 Résolu

Bonjour, Mon patron a contester mon accident de travail. Que va t.il m.arriver

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
CathyMariaud

Problème employeur

Bonjour, Je suis en pleine négociation avec mon employeur, je suis depuis 3 ans en accident de travail et mon employeur me propose une rupture conve...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
cristali

Attribution d'une rente

bonjour j aimerai savoir si vous pouvez m'aider suite a une maladie professionnelle le médecin conseil ma consolidé et me ma dit que ma pathologie n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
mouss

At - 2 hernies discales depuis 2011 c'est l'enfer.

Bonjour à tous, Tout débuta au mois de mai 2011, je travaillais dans une entreprise du secteur privé dans laquelle j'étais apprenti informaticien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
xler42

Accident de travail quand on est en double activit

Bonjour, je suis salarié du privé et chef d exploitation viticole. J ai eu un accident de travail dans les vignes, arrêt pendant 85jours. La MSA me rè...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Mimie8717

Requalifier un arret maladie en accident de travai

Bonjour, j'est eu un accident de travail il y a 1 mois et 15 jours, a l'hôpital il m'on dessellé une entorse du poignet, n'ayant jamais étés en accid...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
NATH

Rente at

 Résolu

Bonjour Je perçois une rente de conjoint survivant depuis 1981 si je décide de me mettre en concubinage vais je perdre cette rente Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
rosieres1

Exonération taxe foncière

Bonjour, Mon père est en arrêt accident de travail depuis 2016. Est ce qu'il doit payer la taxe foncière? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Rente at

Bjr, depuis la mort de mon mari en 1977, je percois une rente AT, la caisse qui me verse me demande si je vis en concubinage (oui je vis ainsi depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Petitemargueriiite

Barême rachat rente accident

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez vous me préciser si l'Annexe 2 de l'Arrêté du 19 décembre 2016, et son barème, est celui qu'il convient d'utiliser pour "calculer...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
QPC31

Retard important des versements d indemnités

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis le 2 août 2018, j'ai bien déposé le dossier complet à la sécurité sociale...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigi

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour je suis fonctionnaire depuis 2008 j'ai subit 8 opérations du pied avec un risque d enputations et jai eu une bactérie nosocomiale je ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Any--Ly

Rente at conjoint survivant et concubinage

Bonjour, je beneficie d'une rente AT conjoint survivant depuis 1977, je vis en concubinage depuis 1980 je viens de recevoir un document me demandant...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
khobette21

Pacs et rente at conjoint survivant

Bonjour, bénéficiaire d'une rente AT depuis de nombreuses années, je voudrais savoir si me me pacse je garde cette rente ou pas, merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

Bonjour, j'ai un contrat de travail de 26h suite à un accident de travail j'ai un mi temps thérapeutique combien d heures dois je effectuer par sema...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
maya067

Rachat rente 1/4

Bonjour, Je suis consolide depuis 3 janvier 2018 une rente de 2800 euros par an Le calcul pour un rachat de 1/4 de ma rente merci Et le montant po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Xler42

Faute inexcusable

la reconnaissance de la faute inexcusable a été accordée par le TASS en 2013 ma question à partir de quelle dates la majoration de la rente au maximum...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
151949

Ou dois je etre present

Bonjour, Je suis en Accident de travail dans une societe basé sur paris ou je suis chauffeur livreur; et je suis domicilié dans le Var. Je voulais d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Xler42

Aide suite accident

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail en décembre 2016: double fracture tibia péroné bi malléolaire. A la suite j'ai été reçu par un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
xler42

Perçu de la sécurité sociale

Bonjour, j'étais sous contrat CDD depuis un mois mais j'ai eu un accident de travail mi juillet. Mon contrat s'arrêtait le 2 août, mais je suis enco...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xler42

Accident de travail depuis 2 ans

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis 2ans mon mari et moi aimerions déménager a 500km de là où nous sommes..ai je le droit de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xler42

Les choses que l'on peut faire en at

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail étant en CDD saisonnière spa praticienne, j'aimerai savoir si je peux chercher un travail en étan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Any--Ly

Accident de travail: l'employeur n'est pas prévenu

Bonjour, Nous avons un arrêt de travail d'un salarié. En effet, le salarié n'a pas prévenu l'employeur de son accident et est resté absent. Sous 48...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
rosieres1

Delai notification taux ipp

Bonjour. je vien de passer devant le medecin conseil .car accident de travail consolidé.je voudrais connaitre la durée pour connaitre son taux ipp m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Mary

Renseignements ipp

 Résolu

Bonjour J ai eu un accident de travail en 2014 double fracture et luxation de l épaule la consolidation a été prononcée en janvier 2017 depuis de vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
xler42

Presque accident

Bonjour, est ce qu'une sanction peut être prise a l'encontre d'un salarié encadrant pour un "presque accident"?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
espsie

Maladie professionelle

bonjour , je suis inquiet car toujours pas de réponse pour le pourcentage de l IPP de ma maladie professionnelle les deux bras avec tendinite donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
xler42

Accident de travail et pole emploi

Bonjour, Je suis en contrat saisonnier tout en restant inscrite à pole emploi. Je suis actuellement en arrêt suite à un accident de travail depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Khali31

Décision de la sécu de ne plus me considérer en at

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 5 décembre 2016 au niveau du genou gauche et avec une douleur (encore aujourd'hui) constante entre 8 et 9...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
xler42

Rechute at : combien de temps peut-on rester en at

Bonjour, J'ai fait un accident du travail en 1998, amputation de trois doigts main gauche. En 2016 mon chirurgien m’apprend la présence de névromes...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
srnit

Convocation au tribunal sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident en juin 2016 causé par un tiers identifié 2 opération plateau tibial la sécurité sociale reconnaît mon handicap mais ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xler42

Accident de travai et invalidite

Bonjour, Voilà depuis le 9 nov je suis en accident de travail (hernie cervicale c3 c4 c5 ) avec douleurs haut du dos l épaule et engourdissement da...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xler42

Rachat total de la rente ipp

Bonjour, Est-il possible le rachat total (rente) ipp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
xler42

Rachat de rente at

Bonjour, J aimerais savoir quelle est le pourcentage maximale de la rente AT qu on peut racheter Je vous remercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
xler42

Contestation de la décision du médecin conseil soc

Bonjour, Je désire contester la décision du médecin conseil de la securite sociale, décision de consolider mon accident du travail... Mais je n'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xler42

Indemnités journalières accident de travail

Bonjour, mon fils est animateur dans un centre de vacances cet été. Il a signé un contrat de travail du 08 Juillet au 30 Juillet 2018 puis reprise sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Thordendall

Absent lors dun controle

Bonjour, je suis en accident de travail j'étais absent lors du contrôle medical envoyé par mon employeur j'étais en train de prendre rdv chez le kiné ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55

J’ai un problem de at qui a refuse mon at

Bonjour, Je suis tombe sur l’epaules gauche et je me suit fait mal le 28/02/2018 et je retourne travaille le 5,6 et7/3/2018 apres la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xler42

Imputabilité arrêt de travail fonction publique

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation le 14 juin en rangeant des dossiers je me suis fait mal en bas du dos travaillant avec des médecin...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Sydney26240

Indemnité

Bonjour, j'ai fait un accident de travail le 19 06 2018 l'arrêt de l'accident s'est arrêté le 30 06 2018 quand est-ce vais-je toucher les indemnités l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
feloxe

Expertise

 Résolu

Bonjour, J ai eu un accident de travail et je suis convoque devant un médecin expert. Je souhaite me faire accompagner par un médecin recours. L'exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xler42

Gros pb dos

Bonjour, Je suis auxiliaires de vie dans 1 admr (association)depuis 3 ans. Suite à 1 accident de travail du 5sept 2017 j'ai repris mon activité en mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xler42
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 218