At

Krikri1965 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 15:00
 xler42 - 4 mars 2019 à 13:39
Bonjour,
J’a eu un accident de travail en 2012 qui a été considéré comme un accident de trajet
Je me rendais dans 1 magasin en sortant d’un autre cela faisait partie de mon travail.
J’ai repris 2 semaine après avec une minerve et des séances de kinésithérapie
En Octobre 2017 je me suis fait mal pendant ma formation et du coup déclaration AT. La sécu a considéré que c’était en rapport avec mon AT de 2012.
Je suis restée en AT avec soins jusqu’en juin 2018 mais étant cuisinière je ne pouvais pas faire la saison et du coup mon médecin m’a mis en arrêt. Du coup le médecin conseil m’a vu en juillet 2018 et m’a dit que ce n’était pas dû à mon AT de 2012 et que je serrai en maladie. Mais il m’a laissé en AT. Le 2 décembre 2018 le médecin conseil a consolidé mon AT sans indemnité alors que j’eta toujours en arrêt
Le 4/12/2018 j’a Été opéré du canal carpien
Le 7/12/2018 je revois 1 deuxième médecin conseil qui dit que je ne peux pas être en AT. Du coup mon médecin m’a conseillé de faire une expertise et j’ai été payé en AT jusq’ début de Janvier 2019 puis plus rien alors que je suis en arrêt jusqu’au 10/03/2019. Du coup je n’aI ni AT ni Maladie. Je souffre d’une ernie cervicales
De douleurs aux épaules .
Mon médecin a fait une déclaration de rechute mais la sécu doit étudier encore mon dossier encore 2 mois de plus.
Qui peut m’Aider
Merci de vos conseilles.
Krikri1965

2 réponses

bonjour,

La présentation de votre situation est bien trop embrouillée pour que je puisse vous aider.

En matière de pathologie professionnelle il faut être le plus factuel possible dans les faits et les dates.

Donc pour chacun de vos AT :
- date de l'AT
- quelles sont les lésions reconnues par la CPAM
- date de consolidation
- date de rechute et motif du refus, le cas échéant

- existence de pathologies non prise en charge en AT (vous faites mention d'un canal carpien par exemple)

En l'attente de vous lire, bonne journée
2
BONJOUR
AT Décembre 2012 Douleur aux épaules et aux cervicales 3 semaines d'arrêt.Accepté par la CPAM.
AT d'Octobre accepté par la CPAM comme une rechute de 2012 douleurs épaules gauches et aux cervicales.
2 Décembre 2018 Arrêt Prolongation par la CPAM
7 Décembre 2018 Convocation medecin CPAM pour dire fin d'AT
Payé jusqu'au 3 JANVIER 2019.
A cause de fourmis dans la main droite opération du canal carpien
le 4 décembre.
Demande d'expertise par moi même et fait le 19/02/2019 qui dit que ma rechute peut etre consolidé au 2/12/2018;
0
Bonjour,

Le déroulement de votre prise en charge me semble conforme aux procédures.

Vous avez perdu votre contestation. Ce qui signifie que 2 médecins indépendement l'un de l'autre ont le même avis sur votre état médical.

Je vous fait remarquer qu'aucun d'eux n'a dit que vous n'étiez plus malade car consolidation veut dire présence de séquelles. Celles-ci vont peut être donner lieu à une indemnisation.

Le canal carpien ne me semble pas avoir été imputé à votre AT (à juste titre à priori), il n'a donc rien à voir avec la décision du médecin conseil.

Maintenant si la décision ne vous satisfait toujours pas, saisissez la CRA. et après vous pourrez aller au TASS....

Bonne journée
1