Refus d'une prise en charge d'un accident de travail

Nathlo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 7 mai 2015 à 21:24
 Renseignements - 17 févr. 2019 à 00:45
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que j'ai comme recours pour contester le refus de prise en charge de mon accident de travail
En mars, un jour de travail j'ai porté une charge lourde (déjà vu auparavant avec mon supérieur de diminuer le poids mais sans succès), mon épaule n'a pas apprécié au moment du port de cette charge j'ai eu une douleur terrible, en sachant que c'était un samedi, aucun personnel au niveau des bureaux je ne pouvais donc pas prévenir et je me suis dis la douleur passera sans doute le week-end sauf que le dimanche soir la douleur était la, donc je me suis rendu chez mon médecin traitant le lundi matin, après m'avoir examiné elle m'a mis en accident de travail après lui avoir expliqué que c'était sur mon lieu de travail. Aussitôt je me suis rendu à mon travail pour leur donner mon arrêt et leur expliquer ce qui c'était produit et qu'il me fallait "la feuille d'accident du travail" pour les soins et les consultations avenir, la directrice un peu énervé me la donné. Quelques jours après, la cpam me fais parvenir un questionnaire à remplir par rapport à ce qui c'était passé lors de cette accident puis début avril on me dit qu'une décision de la cpam sera le 4 mai pour savoir si sa passe en accident de travail. Entre, bien évidemment, je passe différent examens, et la je reçois un refus de la cpam en recommandé car il n'existe pas de preuve que l'accident invoqué se soit produit par le fait ou à l'occasion du travail, ni même de présomptions favorables précise et concordantes en cette faveur, et termine le courrier en me disant " or il incombe à la victime ou ses ayants droit d'établir les circonstances de l'accident autrement que par leurs propres affirmations" , je suis outré par cette conclusion car je travail seule et j'ai pas de té