Agression par chef choc émotionnel

Divu73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - Modifié le 9 mars 2019 à 00:56
Divu73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 10 mars 2019 à 18:01
Bonjour je subi des remontrances incessantes de la part de ma responsable qui ne m apprécie guère c comme ca... Je suis en remplacement pour 6 mois dans la fonction publique, Je me fait dénigrer tout le temps sur mon travail, sur mon savoir être, savoir faire, pourtant j ai des compétences et un savoir faire reconnu dans ma profession,
hier pendant plus de 10 minutes je me suis encore fait dénigrer et surtout hurler dessus, devant les collègues de travail, je lui ai demandé à plusieurs reprises d arrêté de me crier dessus, plus je lui demandée d'art arrêté plus elle hurlait, je lui est dit que je contacterais la médecine du travail, l inspection du travail, ainsi que notre RH... elle ma encore plus hurler dessus, en me disant «tu me menace, prend la porte dégage, si tu es pas contente on va dehors et on s arrange, j'ai fait un infarctus il y a trois ans, la pression thoracique ma envahi, j'ai continué à lui demander d arrêté de me hurler dessus ce qu'elle n a pas fait..... Je me suis levée pour partir et j ai senti ma poitrine me compresser, j ai eu très très peur, j ai hurlé d'appeler les pompiers à mes collègues....personnes n a voulu les appeler, ma responsable leurs disais « je vous interdit d appeler les pompiers» moi j supplier d appeler les pompiers, je croyais que j allais mourir, elle a hurler « Que personne appel !!..» j ai appelé tant bien que mal....les secours...
Les pompiers sont arrivés 130 de pulsation 14 de tension état de choc, bout des doigts violet, j ai cru que j allais mourir, surtout que personne est venu à mon secours, ma responsable n a pas voulu appeler les secours...et ca défendu à mes collègues de le faire...J en suis encore toute chambouler
A l hôpital le médecin ma fait un arrêt en accident de travail, Je veux porter plainte contre cette personne qui n A pas voulu prévenir les secours et a empêcher les collègues de venir à mon secours, et qui a été responsable de mon état.....
Je suis choqué
C est comme si les gens vous regarde entrain de vous noyer les bras croisés..je n arrive plus a dormir mangé de se croire entrain d avoir un infarctus et que personne nous viennes en aide est un supplice..
Quel démarches faire ?? Dois je porter plainte pour non assistance à personne en danger auprès de la gendarmerie et puis je porter plainte contre mon employeur ...svp aidez moi

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
9 mars 2019 à 09:46
bonjour,
Voir un délégué syndical et/ou une association comme la FNATH de votre département
Suivre ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2354

Cordialement
0
Divu73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 4
10 mars 2019 à 18:01
Merci, quel syndicat dois aller voir ??? Je dois choisir celui que je veux ?? Car je travail dans une école publique ...en contractuelle.
Depuis personne n a pris contact avec moi ni RH ni Mr le Maire. J'ai peur de reprendre mon poste je suis en arrêt pour le moment....J ai peur de me retrouver avec ma responsable...
Dois je demander un RDV à MR le Maire et ma R.H pour leur en parler du revenus de ma responsable d appeler les secours. De ma peur de reprendre mon poste.
Je sais pas ce que je vais devenir.....mes je vais écouter votre conseil, je vais de ce lundi trouver un syndicat.merci
0