Bonjour j'ai ete consolidé par le medecin conseil.

Tika -  
 Tika -
Bonjour,
Je suis aide soignante en maison de retraite.
J'ai eu un accident de travail, suite ça j'ai eu un rétrécissement foraminal droite du L5, j'ai été convoqué par la sécu avec le médecin de conseil.
Il a consolidé mon AT sans séquelle . Et que je devais rependre le travail malgré les douleurs e une incapacité de porter, suite a une visite de pré reprises
le médecin du travail m'a déclaré en inaptitude temporaire et qu'elle ne pouvait pas me délivrer un certificat d'aptitude pour le moment, et a demandé a mon médecin traitant de me faire un arrêt maladie .
Que faire dans cette situation ?

2 réponses

xler42

Bonjour,

Le médecin conseil estime que les lésions directement en rapport avec votre AT sont guéries. la lésion que vous nous décrivez à toutes les caractéristiques de ce que l'on appelle un état antérieur, c'est donc à juste titre quelles ne sont pas prises en charge au titre de l'AT.

Si le médecin du travail vous estime inapte temporaire à votre poste, votre médecin traitant peut rédiger un arrêt de travail au titre de la maladie mais surtout pas au titre de l'AT, le temps que votre poste de travail soit adapté.

Bonne journée
1
Tika

Je vous remercie.
0